ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila jai la version 1.6 et jatend des joueur pour jouer donc jatend du pour jouer donc venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je pourai cree mais le nombre de joueur sera limité parceque jai que l'adsl 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est bon pour moi!!!! On se met en contact sur steam?? Si on est trop nombreux pour que tu crée, on pourra squater un serveur vide sur steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok pour moi sa sera pour une autre fois :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 quelqu'un pour une petite partie ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pas ce soir, il y a cour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je viens de m' acheter hl pour avoir une key cd valide. mais par contre j ai tjr pas jouer a counter mais j' hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 MOI JE SUIS LIBRE PAS DE PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 BerK CS 1.6, ça ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 BerK CS 1.6, ça ne marche pas chez moi Tu peux nous expliquer? on peut t'aider si ça se trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 on laisse tomber ou on essaye de jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Salut Moi nonplus, steam ne marche pas! Mon compte est inscrit, mais quand je rentre la cle du jeu neuf que je viens d'acheter Steam me dit que quelqu'un utilise ma cle ou que je me suis trompe ds la cle. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 SalutMoi nonplus, steam ne marche pas! Mon compte est inscrit, mais quand je rentre la cle du jeu neuf que je viens d'acheter Steam me dit que quelqu'un utilise ma cle ou que je me suis trompe ds la cle. Merci de votre aide. Ben malheureusement on ne va pas pouvoir t'aider...j'ai peur que tu sois tombé sur un exemplaire du jeu dont la clef a été piratée par quelqu'un (cad déjà utilisée par quelqu'un ayant utilisé un générateur de clef et enregistré dans Steam : 1 clef = 1 compte) Tu peux éventuellement tenter d'écrire un mail à Valve et essayer d'obtenir que l'autre utilisateur frauduleux soit radié. Pour les contacts va voir sur http://www.steampowered.com Ne mets pas trop d'espoir dans cette démarche parce que d'après ce que j'ai compris il ne sont pas très rapides pour répondre (<- euphémisme) mais qui ne tente rien n'a rien. Si tu tiens vraiment à jouer, la seule autre solution c'est de racheter un exemplaire du jeu mais c'est vrai que ça revient à claquer 15 euros de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lol tu dit vraiment n'importe quoi depuis qd un generateur de clef HL donne des clef valide pour jouer sur le net ? Nan serieusement donne moi ton generateur car la .. c'est la premiere fois que je vois ca .. Perso si des gars font parti d'une team net sur cs viendez sur #OneLuck pour qu'on s'organise un ptitrain , sinon moi je suis dispo pour ffa avec vous , sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Loltu dit vraiment n'importe quoi depuis qd un generateur de clef HL donne des clef valide pour jouer sur le net ? Y'en a qui devraient apprendre la politesse Je ne connais effectivement pas de générateur de clef pour Steam mais c'est la seule explication rationnelle que j'ai pû trouver à son problème. Puisque tu es si malin, explique lui d'où vient son problème : ne va pas dire qu'il a une copie, il a bien précisé neuf) et la rengaine "Steam c'est de la merde, ça déconne tout le temps", merci j'ai déjà entendu ça des milliards de fois et je n'ai jamais eu aucun problème comme probablement la plupart des utilisateurs...j'attends ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.