Aller au contenu

MEGA MAJ DU FORUM


NilSanyas

Messages recommandés

Voilou, des jours que j'essaie d'accéder au FTP de PC INpact, je croyais à un problème personnel, mais non, c'est ce :francais: de Teuf qui m'avait donné le mauvais mot de passe.

Bon, postez ici tout ce que vous voulez niveau smilies, panneaux et autres.

Tout d'abord, je rajoute les sabres lasers manquant :mdr:

Je rajouterais aussi quelques smilies qui me passeront sous la main :mdr:

Je mettrais aussi à jour ce message pour faire un bilan des rajouts de la journée :mdr:

Voilou, on a minimum trois jours (après fin des vacances) donc faut pas hésiter :mdr:

RAJOUT 1 : 4 sabres (Maitre, Empereur et Dieu du forum + Dieu du Hardware qui n'y étais pas jsé pas pkoi).

RAJOUT 2 : deux smilies, celui sur ATI et Maitre Capello (que j'affectione tout particulièrement, oui je me sers d'abord :mdr:). Bon pour le panneau NVIDIA, m'en faut un plus beau par contre :8

RAJOUT 3 : plein de photos dans le trombino :mdr:

RAJOUT 4 : tout plein de smilies qui déchirent :mdr:

RAJOUT 5 : :clinoeil: a été simplifié pour Mister Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais proposez pas des packs sinon ça fera trop.

Bon là tout le monde sera content, je met toutes les photos du trombino sur INpact :mdr:

Par contre va falloir me taper tout le tapotage pour mettre à jour le topic en question :mdr:

Niveau smilies, rien n'est fait, jtrouve pas comment on améliore ça dans l'admin :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveau smiley c'est bien, mais j'ai perdu mes repères moi... un des rares que j'utilisais (et que beaucoup utilisait) a disparu des "smileys cliquables", à savoir : :byebye:

Je suis certain que ce fut un choix Cornélien que de virer celui là et pas un autre, mais bon, il manque je trouve :keskidit:

Edit : d'un autre coté taper ":" puis "D" c'est pas hyper compliqué non plus.... oui, bon, j'ai rien, ou pas dit grand chose

Edit bis : mais heu!!! y'a pas mon mien de smiley!!! GS_9d01296f80ee7638176f52a56ecf8031.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...