Jump to content

MEGA MAJ DU FORUM

Featured Replies

Posted

Voilou, des jours que j'essaie d'accéder au FTP de PC INpact, je croyais à un problème personnel, mais non, c'est ce :francais: de Teuf qui m'avait donné le mauvais mot de passe.

Bon, postez ici tout ce que vous voulez niveau smilies, panneaux et autres.

Tout d'abord, je rajoute les sabres lasers manquant :mdr:

Je rajouterais aussi quelques smilies qui me passeront sous la main :mdr:

Je mettrais aussi à jour ce message pour faire un bilan des rajouts de la journée :mdr:

Voilou, on a minimum trois jours (après fin des vacances) donc faut pas hésiter :mdr:

RAJOUT 1 : 4 sabres (Maitre, Empereur et Dieu du forum + Dieu du Hardware qui n'y étais pas jsé pas pkoi).

RAJOUT 2 : deux smilies, celui sur ATI et Maitre Capello (que j'affectione tout particulièrement, oui je me sers d'abord :mdr:). Bon pour le panneau NVIDIA, m'en faut un plus beau par contre :8

RAJOUT 3 : plein de photos dans le trombino :mdr:

RAJOUT 4 : tout plein de smilies qui déchirent :mdr:

RAJOUT 5 : :clinoeil: a été simplifié pour Mister Mike.

• Author

Ouais proposez pas des packs sinon ça fera trop.

Bon là tout le monde sera content, je met toutes les photos du trombino sur INpact :mdr:

Par contre va falloir me taper tout le tapotage pour mettre à jour le topic en question :mdr:

Niveau smilies, rien n'est fait, jtrouve pas comment on améliore ça dans l'admin :craint:

• Author

Pour le coup du vérouillage/dévérouillage, faut m'expliquer c'est quoi l'option :craint:

Si ça se trouve je l'ai sous les yeux :cnul:

Je sais pas....

Neo Shwisher l'avait fait sur son forum et c la même version qu'INpact.... d'un autre coté, je ne sais pas si ca change qq chose, j'etais modo dans toutes les sections :craint:

• Author

Bah le soft qui ouvre les .rar :craint: (winace doit savoir le faire).

Bon sinon matez le premier message du trombino, y'a une nette amélioration !!!

• Author

Non sérieux ?

Bon sinon j'ai trouvé pour les smilies :keskidit:

Allez proposez en moi, je vais de toute façon en rajouter une vingtaine :byebye:

Des nouveau smiley c'est bien, mais j'ai perdu mes repères moi... un des rares que j'utilisais (et que beaucoup utilisait) a disparu des "smileys cliquables", à savoir : :byebye:

Je suis certain que ce fut un choix Cornélien que de virer celui là et pas un autre, mais bon, il manque je trouve :keskidit:

Edit : d'un autre coté taper ":" puis "D" c'est pas hyper compliqué non plus.... oui, bon, j'ai rien, ou pas dit grand chose

Edit bis : mais heu!!! y'a pas mon mien de smiley!!! GS_9d01296f80ee7638176f52a56ecf8031.png

pour les smilies cliquables nil tu peux en mettre plus, tu choisis le nombre de lignes dans les options générales du forum il me semble :vante:

:vac: pour le :nimp::francais:

edit : :eeek2::down: ça fait pas :clineoil: ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.