NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voilou, des jours que j'essaie d'accéder au FTP de PC INpact, je croyais à un problème personnel, mais non, c'est ce de Teuf qui m'avait donné le mauvais mot de passe. Bon, postez ici tout ce que vous voulez niveau smilies, panneaux et autres. Tout d'abord, je rajoute les sabres lasers manquant Je rajouterais aussi quelques smilies qui me passeront sous la main Je mettrais aussi à jour ce message pour faire un bilan des rajouts de la journée Voilou, on a minimum trois jours (après fin des vacances) donc faut pas hésiter RAJOUT 1 : 4 sabres (Maitre, Empereur et Dieu du forum + Dieu du Hardware qui n'y étais pas jsé pas pkoi). RAJOUT 2 : deux smilies, celui sur ATI et Maitre Capello (que j'affectione tout particulièrement, oui je me sers d'abord ). Bon pour le panneau NVIDIA, m'en faut un plus beau par contre :8 RAJOUT 3 : plein de photos dans le trombino RAJOUT 4 : tout plein de smilies qui déchirent RAJOUT 5 : :clinoeil: a été simplifié pour Mister Mike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi je propose un tit smiley qui manque à tout le monde : Je suis certain qu'il va être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Un ptit pack de smilies :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouais proposez pas des packs sinon ça fera trop. Bon là tout le monde sera content, je met toutes les photos du trombino sur INpact Par contre va falloir me taper tout le tapotage pour mettre à jour le topic en question Niveau smilies, rien n'est fait, jtrouve pas comment on améliore ça dans l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Une MAJ du trombino Le fait que les modos puissent poster un topic vérouiller sans devoir le deverouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pour le coup du vérouillage/dévérouillage, faut m'expliquer c'est quoi l'option Si ça se trouve je l'ai sous les yeux :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je sais pas.... Neo Shwisher l'avait fait sur son forum et c la même version qu'INpact.... d'un autre coté, je ne sais pas si ca change qq chose, j'etais modo dans toutes les sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 g dl le pack de smeily mais j ouvre avec quel logiciel l extension est en .rar on l ouvre avec koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 avec Winrar Retelecharge le pack j'ai changé l'extension, .zip maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bah le soft qui ouvre les .rar (winace doit savoir le faire). Bon sinon matez le premier message du trombino, y'a une nette amélioration !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon jtrouve po où on change les smilies (ils sont sur le serveurs mais...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ... on risque pas de les voir lol au fait j'peux pas avoir un autre sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lequel ? Tu veux celui des ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Lequel ?Tu veux celui des ? c'est pas déjà réservé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Non sérieux ? Bon sinon j'ai trouvé pour les smilies Allez proposez en moi, je vais de toute façon en rajouter une vingtaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ayé les smilies arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Des nouveau smiley c'est bien, mais j'ai perdu mes repères moi... un des rares que j'utilisais (et que beaucoup utilisait) a disparu des "smileys cliquables", à savoir : Je suis certain que ce fut un choix Cornélien que de virer celui là et pas un autre, mais bon, il manque je trouve Edit : d'un autre coté taper ":" puis "D" c'est pas hyper compliqué non plus.... oui, bon, j'ai rien, ou pas dit grand chose Edit bis : mais heu!!! y'a pas mon mien de smiley!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouaip faudrait le remettre, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 +1 c'est bien Et je veux que ce smiley soit dans la barre -> :8 Il est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 : + D c'est pas compliqué Pour ouioui pourquoi pas, mais je vire qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :roule2: lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 MDR c'est cool quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 clair que le il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pour les smilies cliquables nil tu peux en mettre plus, tu choisis le nombre de lignes dans les options générales du forum il me semble pour le edit : ça fait pas :clineoil: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est :') : ' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.