superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut ! J'ai un problème lorsque je joue aux FPS, mon oreille interne étant en désaccord avec le cerveau........... j'ai le mal de mer Je suis trop triste de passer à côté de jeux tel far cry et consort mais dès que je m'y essaye plus d'1mn, je me sens pas trés bien (teinte verte à vrai dire). Quelqu'un à t'il eu le même problème que moi en ayant réussi à le vaincre ???? Merci pour votre aide BLURPPPPPPPPPPPPPP (hmmm ya des morçeaux !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bouche toi les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 t'aurais pas une petite tendance a l'epilepsie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Les cachets contre le mal de transport ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 regarde pas l'écran ....... ou alors faut regarder un point fixe, la croix qui sert de cible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 aucun rapport avec l'épilepsie...... Euh, si je fixe le viseur, je voi rien de ce qui se passe non ??? M'enfin, pas grave, je ferais sans les fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 T'as essayé avec un écran lcd?? C quoi ton taux de rafraichissement, car tu es peut etre hyper sensible au scintillement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 t'es allé voir un médecin pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'aimerais pas avoir ce problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en général ça le fait quand on regarde une autre personne joure a un FPS.... (enfin en tout cas, c'est mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Toi aussi t'as des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Nan c'est un pb hyper connu... C'est pas une grave maladie, c'est juste ch**** Mon tx de rafraichisement c'est 85hz sur un CRT. Mais bon y'a que ces jeux là qui posent pb, le reste passe tout seul. Vous avez de la chance vous autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai eu de nombreux vertige pendant 2 mois tout simplement parceque je jouais en 60Hz, persuadé d'etre à 85... Je suis allé chez le médecin et tout ca, ca m'arrivé pdt mes concours, c'était marrant au début, mais à force ca saoule. Vérifie quand même.... voire dans les options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 nausés tout court depuis 2 jours gastro powered je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est déjà vérifié, malheureusement c'est pas le pb....... Pas grave, je jouerais jamais aux DOOM 3, HL² et Duke Forever ps : 3 grosses blagues se cachent dans cette phrase [Annonce] Echange PC complet contre oreille interne en accord avec le cerveau. URGENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 [Annonce] Echange PC complet contre oreille interne en accord avec le cerveau. URGENT ! optimisée DirectX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Sérieux ça doit etre trop trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 grave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai la solution, tu prends une vieille carte graphique qui te permet de tourner à 1 voir 0,5fps, et hop, plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai la solution, tu prends une vieille carte graphique qui te permet de tourner à 1 voir 0,5fps, et hop, plus de problème rude pour jouer là par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Sans blague aucune, tu as essayé de jouer avec des boules Quièces. L'idée est de voir l'effet d'une pression différente, pas de ne pas entendre le son. Sinon, c'est peut etre la position dans laquelle tu te tiens pour ce genre de jeux plus..."stressants". La nuque est peut etre trop tendue ou un truc du genre ou autre chose.... (j'adore cette expression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais non tu peux toujours t'acheter un aquarium. Comme ça en jouant tu pourras toujours nourrir tes poissons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais non tu peux toujours t'acheter un aquarium. Comme ça en jouant tu pourras toujours nourrir tes poissons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ca me fait le meme coup que toi mais seulement dans des cas tres rares: un seul jeu video:HL premier du nom qui me fout un mal de crane et des nausées,je peut pas y jouer tres longtemps genre 20min et apres fini,mais bon c pas vraiment genant c une bouse selon moi... ce que tu peut faire c essayer de passer en LCD,ou alors de baisser la resolution et de monter le rafraichissement a 100Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.