Aller au contenu

[LOGICIEL] SONDAGE : Votre Anti-Virus préféré


Sarvok

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai norton 2004, mais de tant en tant c'est une passoire, surtout quand il est pas foutu de virer un fichier ou de le mettre en quarantaine. a part ca, ca va

F-secure, pas top

Kapersky, ralentit la becane.

Mcafee, comme norton ca peut aller.

Il se valent tous , chacun on des defautet leur qualite , apres c'est au gout de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise avg depuis un moment, il est tres bon, j'ai même vonlontairement chercher des fichiers douteux sur un réseau p2p, il les a tous arrêté, et les mises a jour sont tres fréquente, de plus, il est gratuit, mais comme c'est dit plus haut, en complément d'un bon antivirus, c'est a toi de faire attention, ne pas ouvrir de fichiers joint de personnes que tu ne connais pas, encore plus si c'est en anglais, ne pas télécharger n'importe quoi, et toujours les scanner avec l'antivirus, l'antivirus ne doit pas être considéré comme une assurance tout risque, mais plutôt comme un filet, vous en pensez quoi vous autres les pros de l'informatique, a propos d'avg ?

Il est excellent, largement suffisant et discret :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Norton 2004 est bien. Les mises à jour se font pas tous les 36, symantec est assez réactif. Mais il faut un firewall ET un antivirus. Norton internet security 2004 est bien, mais c'est vrai c'est pas du weight-watchers...

Sinon quand on sait que sasser se chope juste en se connectant et que perso j'ai chopé un virus en me connectant (à clubic, donc pas besoin d'aller voir warez), on réflechit 2 secondes et on se dit qu'il faut autre chose que son cerveau pour ne pas etre infecté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et que perso j'ai chopé un virus en me connectant (à clubic, donc pas besoin d'aller voir warez), on réflechit 2 secondes et on se dit qu'il faut autre chose que son cerveau pour ne pas etre infecté.  :francais:

Si tu avais seulement un cerveau, tu ne te serais même pas connecté sur cl**ic... :francais:

:pastape: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de les éviter au maximum en ne faisant pas n'importe quoi mais je préfère quand même avoir l'antivirus derrière, c'est plus prudent ...

Vous m'faites peur à pas mettre d'antivirus :transpi::yes:

J'vais essayer AVG ... j'espère que ça ne fera pas planter mon norton 2002 (oui 2002 :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est MAJ win, Zone Alarm, Spybot et Ad-Aware régulierement, evité d'être con en allant sur des sites louches ou en ouvrant des Mail bidons, et scan des fichiers DL (TOUS les fichiers). Pour moi, un anti-virus ne sert qu'a scanner les fichier douteux, c'est pour ca que j'utilise Avast: c'est gratuit et même si ca ne doit pas bien réparer les fichier après infection (préferez ne pas être infecté du tout), ca scan très bien (Nachi sans les MAJ de win, même si il ne la jamais virer, il le détectait bien ce con! :craint: ) et c'est pas graves, les fixs existent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitedeffender pro 7.1 pour moi, fonctionne nickel, maj regulieres, aucun virus depuis que je l'ai, j'ai essayé norton mais le gros hick c que norton a l'époque me trouvait les virus...Ok mais me les virrait pas un comble, il me les mettait même pas dans "quarantaine" donc aurevoir norton bonjour bitdefender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky... y a pas mieux, a part des antivirus professionnels genre Sophos. Pour l'utilisateur lambda, c'est le must, peu de RAM utilisée, idem pour le prosso, moteur rapide et performant, bonne MAJ des BD. Rien à dire !

à télécharger sur mon site ( voir signature ).

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...