Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Nan spa le fait que je trouve ça minable, mais j'aime pas. En fait y avait rien qui me convenait tellement : S : si j'avais bossé comme y fallait j'y aurai été parce que j'étais calé en tout mais j'ai arreté de bosser L : j'suis doué en langues mais c'est meme pas la peine quand tu vois ce qu'il y dans les classes de L STT : ES : y restait pu que ça Et toi t'es en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi g fait le meme constat que toi,sauf que je suis allé en S,vu que c le bac qui ouvre le plus de portes,mais en y relfechissant j'aurai du prendre STT,car pour moi,armée oblige ca reviendra strictement au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ouais dans ton cas ça aurait pu etre interessant la STT. Mais moi sérieux ça m'saoule bien le lyçée, en + je sais pas quoi faire plus tard ça arrange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ben ton devoument est honorable a cette vitesse il vas me falloir plus de 2100 jours soit 5 ans 277 jours a moins que je me mette au free post ou que je squatte blabla 24h/24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 GRANDE NOUVELLE Je suis 19eme au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 deja 10 000 piosts que je raconte des betises sur ipact...pourvu ksa dure! 10 000 post, bravo. Mais juste un petit commentaire : Après tout ces post, tu ne sais pas encore comment écrire INpact ???? :oops: :kill: :kill: :kill: pour avoir trouvé la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je suis loin encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 :dodoforum: bravo Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tss, moi le post pour mon 1000e post a ete locker! BLOQUER MOI CA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 tss, moi le post pour mon 1000e post a ete locker! BLOQUER MOI CA!! regardes ce qu'il y a d'ecrit sous mon avatar: "maitre du forum je suis" ca repond a ta question??? maintenant j'ai tous les droits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 GG pour tes 10000 posts! Bah à se train là tu arriveras bien vite au 50000 post!!!! Comme quoi y des dieux sur les forum! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 GG pour tes 10000 posts! Bah à se train là tu arriveras bien vite au 50000 post!!!! Comme quoi y des dieux sur les forum! :tchintchin: 10.000 ce sont des maitre dieu c 100.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 100 000 y a personne qui a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 100 000 y a personne qui a ca Ca va venir, le forum a encore de beau jour devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 100 000 ca va etre chaud,mike est celmui qui a le plus de posts,17500 et il a mis un an et demi pour les avoir,alors a moins de rester ici encore 5 ans a la meme cadence personne n'y arrivera! deja 25000 ca va etre chaud bouillant,alors 50 000 et 100 000 ne revez pas ca se fera jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ben avec 2 freeposters en puissance, je dis que c possible! Regarde zorbax, en 1 mois, il t'a collé 3000 messages. Et rabot en faisait jusqu'a 450 par jour. Mais bon, à mon avis, y'aurais dégageage avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Difficilement atteignable.... Mais pas impossible, du moins pour 25.000 apres euh.... Les gros posteurs ne restent pas étérnelment, regarder Mike est fort calme pour le moment, rabot c'etait calmer pendant tout un temps.... et puis il y a beaucoup d'ancien qui ne post plus, ce qui veut dire qu'il y a tjrs un moment ou l'on s'essoufle et on post moins ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c sur que si mike avait continué sur sa lancé pendant des années il seraient peut etre arrivé a 50 000 pour rappel a un moment donné il repondait a tous les topics dans le majorité des sections du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 c sur que si mike avait continué sur sa lancé pendant des années il seraient peut etre arrivé a 50 000pour rappel a un moment donné il repondait a tous les topics dans le majorité des sections du forum. clair, et pas de genre DM pour Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je ne poste pas beaucoup mais je surveille toujours Moi j'ai atteint péniblement 3000 posts alors 10.000 je les aurait en 2008 voir 2010 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je ne poste pas beaucoup mais je surveille toujours Moi j'ai atteint péniblement 3000 posts alors 10.000 je les aurait en 2008 voir 2010 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 clair, et pas de genre DM pour Mike ouais ouais c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais ouais c'est ça Il freepost camoufler le mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais, c'est tellement camouflé ces temps-ci qu'on ne le voit même plus et ses post montent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouais, c'est tellement camouflé ces temps-ci qu'on ne le voit même plus et ses post montent Si dans le topic sur l'auvergne et son topic ave Phiphi, kiki et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.