MeowMeow Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter 2 barrettes de mémoire Corsair RGB. On peut les personnalisées par le logiciel Icue. Toute ma tour, a des ventilos RGB. J'aimerais que ces barrettes suivent, les changements de couleur de mes ventilos. J'ai 7 changements de couleur, toutes les 1 secondes. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou m'aider a régler ceci? Je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Ca dépend du programme. J'utilise Asus Armoury Crate et iCue et ça fonctionne tant bien que mal. C'est loin d'être aussi parfait qu'Armoury Crate tout seul (Je n'ai que mon clavier en iCue). Vivement que Corsair ou Aura ramasse la mise et qu'il n'y ait plus qu'un standard. J'ai bien peur que le RGB meure avant que ça arrive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeowMeow Posted June 1, 2022 Author Share Posted June 1, 2022 D'accord. Merci pour ces précisions. Avec le logiciel Icue, tu aurais une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashlol Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 le connecteur rgb de tes ventilos est branché où ? sur ta carte mère ? si ou marque de ta carte mère car cela dépends des fabricants. sinon le plus simple tu branches le connecteur rgb de tes ventilos de boitier sur un controller icue et du coup t'au ra tout dans icue https://www.corsair.com/ww/en/Categories/Products/Accessories-|-Parts/iCUE-CONTROLLERS/iCUE-Lighting-Node-CORE-Digital-Fan-RGB-Lighting-Controller/p/CL-8930009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeowMeow Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 Super merci @ashlol 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts