Aller au contenu

Comment enlever les poils de chat ...


the_g_cat

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben ouais, le chat du coloc mue (je sais pas si ca se dit pour un chat ??), et comme ils m'ont lachement abandonne tous les deux (les colocs ...), le chat passe la journee a se frotter contre moi, avec une preference pour mes T-shirts ... Le probleme, c'est que mes T-shirts sont devenus des vrais nids a poils, et pas moyen de les enlever, meme dans la machine (le lavage machine les egalise, c'est tout ...), et ca fait moche ...

Quelqu'un connait un bon moyen pour les virer ??

une méthode a éssayer, passe tes T-shirts dans le séche linge, normalement tu auras moins de poil et évite le noir comme couleur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut vraiment evité la couleur noir! ou sinon tu invite un de tes potes qui s'habille tout le temps en noir chez toi, tu le fait s'assoir partout, tu le trimballe partout enfin bref il fait office de attrape poil de chat comme ça tu est tranquille pour un peu de temps :mdr: (invite le tout les deux jours je pense :mdr:)

ps: il commence a faire un peu plus chaud, ils perdent leur pelage d'hiver, c'est normal, j'ai la meme chose a la maison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: il commence a faire un peu plus chaud, ils perdent leur pelage d'hiver, c'est normal, j'ai la meme chose a la maison :/

Je sais qu'ils changent de pelage en ce moment ... Et pour le 'ne porte pas de noir', ça risque d'être dur : j'ai quasiment que des T-shirts sombres :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C po fini ce CHAT U ? :craint::craint::D:incline::pleure:

bon j'chui pu la.......

Ps: Un truc pour revenir au premier post. PRends un rouleau de schotch adhesif (ceux pour fermer les cartons). tu tires une longue bande, et tu colles et retire la bande sur ton TShirt. C ultra efficace. PAs besoin D'HR des Broses speciales..

Sinon ton colloc, doit aussi peigner son chat car cela fait parti de son bouleauy. un chat en appart est pas pareill dans la nature. Un chat est fait pour etee dans la nature donc a lui de corriger le tir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...