Aller au contenu

Comment enlever les poils de chat ...


the_g_cat

Messages recommandés

Ben ouais, le chat du coloc mue (je sais pas si ca se dit pour un chat ??), et comme ils m'ont lachement abandonne tous les deux (les colocs ...), le chat passe la journee a se frotter contre moi, avec une preference pour mes T-shirts ... Le probleme, c'est que mes T-shirts sont devenus des vrais nids a poils, et pas moyen de les enlever, meme dans la machine (le lavage machine les egalise, c'est tout ...), et ca fait moche ...

Quelqu'un connait un bon moyen pour les virer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

ba tu a des bross qui existe pour retiré les poils de chat, ou encore un espece de rouleau avec un espece de truc adhesif que tu fait roulé sur toi qui accroche les poils de chat.

sinon, tu a de la chance, ce n'est que les poils, un des mien me bouf les chaussettent et va les mettre dans sa gamel d'eau (il fait la meme chose pour les gant, les elastique etc...), il dégeule un peu partout (mais si il touche au nouvo canap il passera par le fenetre), j'en avai un autre qui avait pour habitude de pisser sur mon manteau (il est mort maintenant) , un autre qui se tape des salto ariere quand tu lui fait peur, il se boufe les murs quand il fait un dérapage mal controlé, fait des burn avant de démaré, se jette litéralement contre les murs et ne sais pas ouvrir une porte entrouverte (il est obligé d'attendre le deuxieme chat pour qu'il l'ouvre). bon en bref, mes chats sont des dégeulingos (j'en ai plsu que deux maintenant) et ils mériteraient a etre vue parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tu a des bross qui existe pour retiré les poils de chat, ou encore un espece de rouleau avec un espece de truc adhesif que tu fait roulé sur toi qui accroche les poils de chat.

sinon, tu a de la chance, ce n'est que les poils, un des mien me bouf les chaussettent et va les mettre dans sa gamel d'eau (il fait la meme chose pour les gant, les elastique etc...), il dégeule un peu partout (mais si il touche au nouvo canap il passera par le fenetre), j'en avai un autre qui avait pour habitude de pisser sur mon manteau (il est mort maintenant) , un autre qui se tape des salto ariere quand tu lui fait peur, il se boufe les murs quand il fait un dérapage mal controlé, fait des burn avant de démaré, se jette litéralement contre les murs et ne sais pas ouvrir une porte entrouverte (il est obligé d'attendre le deuxieme chat pour qu'il l'ouvre). bon en bref, mes chats sont des dégeulingos (j'en ai plsu que deux maintenant) et ils mériteraient a etre vue parfois...

:fumer::fumer::fou::fou::fou::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

On veut une vidéo!!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas :chinois: j'avou qu'il faudrai que je pose pleins de webcam chez moi... il y a de quoi se maré des fois!

mais vraiment le truc que je préfere, c'est quand ils se coursent, il dévalent l'escalier a toute vitesse (un escalier qui est enforme de U avec presque un angle de 90° si vous voyez), le premier négocie vachement bien le virage, le deuxieme se bouf le mur, et quand il ne se bouf pas le mur, il fait un dérapage pour se manger l'armoir qui est dans la salle a manger (la salle a manger est en face de l'ecalier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...