Posted April 9, 200421 yr Ben ouais, le chat du coloc mue (je sais pas si ca se dit pour un chat ??), et comme ils m'ont lachement abandonne tous les deux (les colocs ...), le chat passe la journee a se frotter contre moi, avec une preference pour mes T-shirts ... Le probleme, c'est que mes T-shirts sont devenus des vrais nids a poils, et pas moyen de les enlever, meme dans la machine (le lavage machine les egalise, c'est tout ...), et ca fait moche ... Quelqu'un connait un bon moyen pour les virer ??
April 9, 200421 yr ba tu a des bross qui existe pour retiré les poils de chat, ou encore un espece de rouleau avec un espece de truc adhesif que tu fait roulé sur toi qui accroche les poils de chat. sinon, tu a de la chance, ce n'est que les poils, un des mien me bouf les chaussettent et va les mettre dans sa gamel d'eau (il fait la meme chose pour les gant, les elastique etc...), il dégeule un peu partout (mais si il touche au nouvo canap il passera par le fenetre), j'en avai un autre qui avait pour habitude de pisser sur mon manteau (il est mort maintenant) , un autre qui se tape des salto ariere quand tu lui fait peur, il se boufe les murs quand il fait un dérapage mal controlé, fait des burn avant de démaré, se jette litéralement contre les murs et ne sais pas ouvrir une porte entrouverte (il est obligé d'attendre le deuxieme chat pour qu'il l'ouvre). bon en bref, mes chats sont des dégeulingos (j'en ai plsu que deux maintenant) et ils mériteraient a etre vue parfois...
April 9, 200421 yr ba tu a des bross qui existe pour retiré les poils de chat, ou encore un espece de rouleau avec un espece de truc adhesif que tu fait roulé sur toi qui accroche les poils de chat.sinon, tu a de la chance, ce n'est que les poils, un des mien me bouf les chaussettent et va les mettre dans sa gamel d'eau (il fait la meme chose pour les gant, les elastique etc...), il dégeule un peu partout (mais si il touche au nouvo canap il passera par le fenetre), j'en avai un autre qui avait pour habitude de pisser sur mon manteau (il est mort maintenant) , un autre qui se tape des salto ariere quand tu lui fait peur, il se boufe les murs quand il fait un dérapage mal controlé, fait des burn avant de démaré, se jette litéralement contre les murs et ne sais pas ouvrir une porte entrouverte (il est obligé d'attendre le deuxieme chat pour qu'il l'ouvre). bon en bref, mes chats sont des dégeulingos (j'en ai plsu que deux maintenant) et ils mériteraient a etre vue parfois... On veut une vidéo!!!!
April 9, 200421 yr j'en ai pas j'avou qu'il faudrai que je pose pleins de webcam chez moi... il y a de quoi se maré des fois! mais vraiment le truc que je préfere, c'est quand ils se coursent, il dévalent l'escalier a toute vitesse (un escalier qui est enforme de U avec presque un angle de 90° si vous voyez), le premier négocie vachement bien le virage, le deuxieme se bouf le mur, et quand il ne se bouf pas le mur, il fait un dérapage pour se manger l'armoir qui est dans la salle a manger (la salle a manger est en face de l'ecalier)
April 9, 200421 yr qui a des chats comme les miens? des petits truc a raconté sur vos animaux de comagnie qui petent les plonb???
April 9, 200421 yr J'ai juste un pote qu'a un chat qui fait cliffanger sur les murs en moquettes C assez marrant à voir
April 9, 200421 yr mais c'est simple, nous les chats c'est interdit de monter dans les chambres, donc forcément ce pépin n'arrive jamais.
April 9, 200421 yr Sinon, y'a un truc marrant, c quand je dors chez mon frère, y'a le chat qui dort sur le rebord de la fenetre et quand il se lève, il s'amuse à me sauter sur la tête qui se trouve en dessous
April 9, 200421 yr Je sens que le chaticide est proche !! ............... tu sais, il parraît que ça a un très bon gout les chats, avec une petite salade ça devrait bien passer, et ça laisse pas de preuves
April 9, 200421 yr tu sais, il parraît que ça a un très bon gout les chats, avec une petite salade ça devrait bien passer, et ça laisse pas de preuves Si, ca laisse des traces, va dans les poubelles d'un Kentucky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.