Aller au contenu

Comment enlever les poils de chat ...

Featured Replies

• Réponses 70
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ben ouais, le chat du coloc mue (je sais pas si ca se dit pour un chat ??), et comme ils m'ont lachement abandonne tous les deux (les colocs ...), le chat passe la journee a se frotter contre moi, avec une preference pour mes T-shirts ... Le probleme, c'est que mes T-shirts sont devenus des vrais nids a poils, et pas moyen de les enlever, meme dans la machine (le lavage machine les egalise, c'est tout ...), et ca fait moche ...

Quelqu'un connait un bon moyen pour les virer ??

une méthode a éssayer, passe tes T-shirts dans le séche linge, normalement tu auras moins de poil et évite le noir comme couleur :mdr:

Posté(e)

ou quelque chose d electrique qui puisse attirer ,les poils hors de ton t-shirt

sinon la prochaine, tu prends un t-shirt tout crade kan t es avec ton chat :mdr:

Posté(e)

oui il faut vraiment evité la couleur noir! ou sinon tu invite un de tes potes qui s'habille tout le temps en noir chez toi, tu le fait s'assoir partout, tu le trimballe partout enfin bref il fait office de attrape poil de chat comme ça tu est tranquille pour un peu de temps :mdr: (invite le tout les deux jours je pense :mdr:)

ps: il commence a faire un peu plus chaud, ils perdent leur pelage d'hiver, c'est normal, j'ai la meme chose a la maison :/

Posté(e)

Ou alors tu fais comme lors du grand prix de Barhein.

Eux ont collé les grains de sable pour pas qu'ils viennent sur la piste.

Colle lui ses poils :mdr:

Posté(e)

non tu as des brosses autocollantes....

mais bon c est galere...

Le plus simple c est de brosser le chat....

ca va lui enlever les poils morts.....

Posté(e)
  • Auteur
ps: il commence a faire un peu plus chaud, ils perdent leur pelage d'hiver, c'est normal, j'ai la meme chose a la maison :/

Je sais qu'ils changent de pelage en ce moment ... Et pour le 'ne porte pas de noir', ça risque d'être dur : j'ai quasiment que des T-shirts sombres :mdr: ...

Posté(e)

hmmm sinon, pour retirer les poils "mort" tu prend l'aspirateur....et zoup plus de poils le chat :chinois:

(ton problem est tres chaud, moi pour ne pas etre couvert de poils je m'habille que dans les couleur clair : blanc, beige etc...)

Posté(e)

tant qu'à faire pqp mettre le chat en machine et le laver avec Le chat machine ??? :chinois: :mortdr:

Posté(e)

C po fini ce CHAT U ? :craint::craint::D:incline::pleure:

bon j'chui pu la.......

Ps: Un truc pour revenir au premier post. PRends un rouleau de schotch adhesif (ceux pour fermer les cartons). tu tires une longue bande, et tu colles et retire la bande sur ton TShirt. C ultra efficace. PAs besoin D'HR des Broses speciales..

Sinon ton colloc, doit aussi peigner son chat car cela fait parti de son bouleauy. un chat en appart est pas pareill dans la nature. Un chat est fait pour etee dans la nature donc a lui de corriger le tir

Posté(e)

Erf dite j'ai un labrador qui pert ses poils, mais je vous dit pas!!! :craint: Lui ai déjà demander ou était la monture éclaire pour mettre ses plure en machine!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.