darkdevil_32 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 alors je me ferai des chaussures en peau de chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 :''''')) en plus ça fait du bruit quand tu marche!! coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ben ouais, le chat du coloc mue (je sais pas si ca se dit pour un chat ??), et comme ils m'ont lachement abandonne tous les deux (les colocs ...), le chat passe la journee a se frotter contre moi, avec une preference pour mes T-shirts ... Le probleme, c'est que mes T-shirts sont devenus des vrais nids a poils, et pas moyen de les enlever, meme dans la machine (le lavage machine les egalise, c'est tout ...), et ca fait moche ...Quelqu'un connait un bon moyen pour les virer ?? une méthode a éssayer, passe tes T-shirts dans le séche linge, normalement tu auras moins de poil et évite le noir comme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ou quelque chose d electrique qui puisse attirer ,les poils hors de ton t-shirt sinon la prochaine, tu prends un t-shirt tout crade kan t es avec ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui il faut vraiment evité la couleur noir! ou sinon tu invite un de tes potes qui s'habille tout le temps en noir chez toi, tu le fait s'assoir partout, tu le trimballe partout enfin bref il fait office de attrape poil de chat comme ça tu est tranquille pour un peu de temps (invite le tout les deux jours je pense ) ps: il commence a faire un peu plus chaud, ils perdent leur pelage d'hiver, c'est normal, j'ai la meme chose a la maison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ou alors tu fais comme lors du grand prix de Barhein. Eux ont collé les grains de sable pour pas qu'ils viennent sur la piste. Colle lui ses poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 mdrrrrrrr je vois bien le chat avec du gel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Le premier chat italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 non tu as des brosses autocollantes.... mais bon c est galere... Le plus simple c est de brosser le chat.... ca va lui enlever les poils morts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu peux aussi passer le chat a la machine a laver... c est radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ps: il commence a faire un peu plus chaud, ils perdent leur pelage d'hiver, c'est normal, j'ai la meme chose a la maison :/ Je sais qu'ils changent de pelage en ce moment ... Et pour le 'ne porte pas de noir', ça risque d'être dur : j'ai quasiment que des T-shirts sombres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hmmm sinon, pour retirer les poils "mort" tu prend l'aspirateur....et zoup plus de poils le chat (ton problem est tres chaud, moi pour ne pas etre couvert de poils je m'habille que dans les couleur clair : blanc, beige etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 tant qu'à faire pqp mettre le chat en machine et le laver avec Le chat machine ??? :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 http://misstick.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j ai une idée enduit le de colle ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Relis bien tout, ca a deja ete propose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C po fini ce CHAT U ? bon j'chui pu la....... Ps: Un truc pour revenir au premier post. PRends un rouleau de schotch adhesif (ceux pour fermer les cartons). tu tires une longue bande, et tu colles et retire la bande sur ton TShirt. C ultra efficace. PAs besoin D'HR des Broses speciales.. Sinon ton colloc, doit aussi peigner son chat car cela fait parti de son bouleauy. un chat en appart est pas pareill dans la nature. Un chat est fait pour etee dans la nature donc a lui de corriger le tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Erf dite j'ai un labrador qui pert ses poils, mais je vous dit pas!!! Lui ai déjà demander ou était la monture éclaire pour mettre ses plure en machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 et moi c est mon bouvier bernois qui les perd c est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 imaginez mon ecureuil roux avec sa queu en panache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 EXXDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.