Aller au contenu

athlon 1700+ qui chauffe


Messages recommandés

J'étais sur que tu allais réagir :francais:

Mais non, c'est vrai, et il n'ya rien de sous volté, le ventilo c'est un HSCV62.

Je te renvoie à mon post.

A+ :censored:

oui bon toi t'es pas un exemple,en plus d'avoir choisit un proco qui chauffe tu t'es fait refiler la pire bouse comme ventirad!

:D:D

a ta place je virerai le 2000 pour un 2200+ recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet été (vous savez avec des 30°C la nuit sur Paris) ben mon proco de l'époque (je l'ai toujours mais il est démonté, ) un xp 1700+ palomino , est monté à 72°C. sans problème.

waaaa (encore) 72° moi avec mon amd 1.2 et un ventirad dorigine g t a 55° au proco et ds la chambre il faisai bien 30° (grenier powaaaa)

je suis surpri de vos t° quand mm moi ki pensé avoir un four comme tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon toi t'es pas un exemple,en plus d'avoir choisit un proco qui chauffe tu t'es fait refiler la pire bouse comme ventirad!

 

a ta place je virerai le 2000 pour un 2200+ recent.

Je vais déjà jeter ma bouse, et dans un mois ou deux je mettrais un 2500 ou 2600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les modèles, les procos AMD sont garantis jusqu'à 85°C à 90 °C en utilisation normale.  :roll:

:pleure: Attention, ça ce sont les températures en plein coeur du CPU. Même avec une sonde interne la T° lue est nettement inférieure à la vraie T° (de 20-25 °C). La sonde est en effet sur le bord du CPU à cause de contraintes de connectique interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin il a tenu le choc pendant les quinze jours de canicule, entre 66° et 72-73°C température relevée sur la sonde, qui était juste (elle l'est toujours) c'est redescendu à 48°C lorsque j'ai nettoyé mon ventirad (faut dire qu'il était plein de poussières le con. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...