Posté(e) le 11 avril 200421 a cet été (vous savez avec des 30°C la nuit sur Paris) ben mon proco de l'époque (je l'ai toujours mais il est démonté, ) un xp 1700+ palomino , est monté à 72°C. sans problème.
Posté(e) le 11 avril 200421 a J'étais sur que tu allais réagir Mais non, c'est vrai, et il n'ya rien de sous volté, le ventilo c'est un HSCV62. Je te renvoie à mon post. A+ oui bon toi t'es pas un exemple,en plus d'avoir choisit un proco qui chauffe tu t'es fait refiler la pire bouse comme ventirad! a ta place je virerai le 2000 pour un 2200+ recent.
Posté(e) le 11 avril 200421 a cet été (vous savez avec des 30°C la nuit sur Paris) ben mon proco de l'époque (je l'ai toujours mais il est démonté, ) un xp 1700+ palomino , est monté à 72°C. sans problème. waaaa (encore) 72° moi avec mon amd 1.2 et un ventirad dorigine g t a 55° au proco et ds la chambre il faisai bien 30° (grenier powaaaa) je suis surpri de vos t° quand mm moi ki pensé avoir un four comme tour
Posté(e) le 11 avril 200421 a selon les modèles, les procos AMD sont garantis jusqu'à 85°C à 90 °C en utilisation normale. Les Bartons , AMD 64 et AMD 64 FX chauffent beaucoup moins.
Posté(e) le 11 avril 200421 a oui bon toi t'es pas un exemple,en plus d'avoir choisit un proco qui chauffe tu t'es fait refiler la pire bouse comme ventirad! a ta place je virerai le 2000 pour un 2200+ recent. Je vais déjà jeter ma bouse, et dans un mois ou deux je mettrais un 2500 ou 2600.
Posté(e) le 11 avril 200421 a selon les modèles, les procos AMD sont garantis jusqu'à 85°C à 90 °C en utilisation normale. Attention, ça ce sont les températures en plein coeur du CPU. Même avec une sonde interne la T° lue est nettement inférieure à la vraie T° (de 20-25 °C). La sonde est en effet sur le bord du CPU à cause de contraintes de connectique interne.
Posté(e) le 12 avril 200421 a oui enfin il a tenu le choc pendant les quinze jours de canicule, entre 66° et 72-73°C température relevée sur la sonde, qui était juste (elle l'est toujours) c'est redescendu à 48°C lorsque j'ai nettoyé mon ventirad (faut dire qu'il était plein de poussières le con.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.