Posté(e) le 6 avril 200421 a C'est vrai pourquoi a t'on fait les smileys et qui evoque le conflit eternel entre amd et intel, si on ne fait pas les smileys ati et nvidia. Je me suis amuser a faire le smiley ati, j'aimerai avoir votre avis et surtout celui des admins pour savoir si il seront rajoutés un jour a la liste de smileys. Et donc si sa vaut le coup de faire le smiley nvidia.
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur Bin en fait squall j'ai longuement hesité avant de le metre dans Carte graphiques. Apres tt sa parle des CG, enfin c'est pas grave. Bon alors je pe me lancé dans le smiley nvidia meme si
Posté(e) le 6 avril 200421 a je trouve ca completement inutile et pueril mais pkoi pas apres tout! je suis pour!
Posté(e) le 6 avril 200421 a Moi je veut un logo XGI !! ca dechire XGI n'est ce pas ? lol < elle est grande hein ?
Posté(e) le 6 avril 200421 a alors personne pour nvidia ?ALLEZ Y DESSINEZ MOI UN BEAU SMILEY pas avant qu'i y ait de bonnes cartes graphiques chez eux en tout cas
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur pas avant qu'i y ait de bonnes cartes graphiques chez eux en tout cas mdr
Posté(e) le 6 avril 200421 a oué et aussi windows et linux euh Hitachi et maxtor et seagate et WD et asus et abit et gigabyte et ... et thé et café et devant et derrière et quoi encore?
Posté(e) le 7 avril 200421 a Faite a paint donc c pour ca que le fond est pas transparent.. jai pas photoshop jai juste paint shop pro et je sait pas comment il marche
Posté(e) le 9 avril 200421 a Je suis un inpactien qui aime nvidia, le pouce devrait être vers le bas non?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.