NilSanyas Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 Pour XGI ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 9, 2004 Share Posted April 9, 2004 Pour XGI ça Méchant va :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted April 11, 2004 Share Posted April 11, 2004 Si on fait XGI j'aimerais aussi ce lui de Powercolor. :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Y'a des limites ... XGI Je prédis qu'XGI va être le leader dans le marché des cartes graphiques en 2006 après vous ferez tous XGI Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 :petedr: j'espère pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 ...XGI Je prédis qu'XGI va être le leader dans le marché des cartes graphiques en 2006 après vous ferez tous XGI et moi je parie que tes prédictions seront fausses je suis quasiment prêt à te parier mon P4 (mais tu ne l'auras qu'en 2006 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Pas de problème, un Bi-processeur ca me ferait pas de mal I'll be back in 2006 Si tu me files pas ton pentium 4 -> :bravo: Si tu me le file -> :8 :8 J'oublie pas t'inquiète Edit: Si personne ne fait le Smiley XGI, je vais m'en charger Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Pour les smilies, ATI est bien mais NVIDIA bof, la qualité est assez moyenne, zavez rien de plus net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Pour les smilies, ATI est bien mais NVIDIA bof, la qualité est assez moyenne, zavez rien de plus net ? je trouve aussi mais c'est à la qualité de leurs cartes graphiques haha :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted April 12, 2004 Share Posted April 12, 2004 Voila mon smiley XGI, j'en ferai d'autre plus tard ^^ En tout cas ca me ferai vraiment plaisir de voir un de mes smiley sur PC INpact et la c'est que le premier, vous aurez plus de choix après P.S. Il faudrait qu'une personne remplace les par des qui bougent ^^ Merci EDIT: ajout d'une deuxième photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 16, 2004 Author Share Posted April 16, 2004 mais c'est à la qualité de leurs cartes graphiqueshaha Tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted April 16, 2004 Author Share Posted April 16, 2004 Voila les 3 smileys Nvidia : La reduction des images a fortement endomagé la qualité, ce qui les rends a mon gout moches (elles sont a l'image de nvidia c'est le - que l'on puisse dire )!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Bon je le prend mais je le remplaçerais (avec les mêmes codes) par un plus beau C'est parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Arrête de raler Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.