r0be0n Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 alors que pensé vous de sa dite moi si c bien ou si il y a mieu pour mm prix ? Carte mère : Abit NF7 Proc+rad+venti+patethermique: AMD Athlon Xp 2800+ (2250mhz) Thermalright SP 97 Noiseblocker S3 blue Artic Silver III Carte graphique: His excalibur radeon 9800 pro IceQ 128 mo tv-out/dvi Merci pour vos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Cm : tu as la nf7-s qui est moins chère et aussi bien ( ya pas le guru c'est tout ) 2800+ prends plutot un 2600 et o/c le puisque le sp-97 te le permet largement .... enfin prends plutot un SE2 blue Pour finir si l'artic cooling ne t'interresse pas , prends plutot la sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 pkoi His c pas bien ? j'en ai entendu que du bien de cette carte (niveau refroidissement) ? Merci de m'éclairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si mais si leur refroidissement ne t'interresse pas (àa noter qu'il occupe un pci) et bien la sappphire te convaindrai mieux mais la HIS est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 rof ^^, je vais rester sur la His malgrès ton avis ^^ car je suis pas a un slot pci pret vu que je n'en n'utilise que 2 du bas et je suis bcp joueur donc sa va chauffé c vacance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la HIS IceCube est superbe ... j'ai un Artic Cooling VGA Silencer ... excellent niveau refroidissement et nuisances sonores (2 modes réglables très facilement) private piracy, la carte avec le Guru c'est la AN7 et pas la NF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 private piracy, la carte avec le Guru c'est la AN7 et pas la NF7 Oui, c'est ce qu'il dit ! "nf7-s qui est moins chère et aussi bien ( ya pas le guru c'est tout )" Sinon pour la config +1 pour ce que t'a dit sauf le 2800+ qui est pour moi une dépense superficielle : comme le dit très justement Private piracy prend plutot un 2600+ qui tu pourras OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouais mais dans le post de robeon c'est écrit NF7 et pas AN7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 yep, je pense la meme chose que tout le monde nf7-s , 2600+ (pk pas barton???), sp-94, SE2 blue (si tu veux du silence) et S3 si tu veux des performances. saphire ou his, les deux sont bien, sauf si tu ne veut pas condamné un port pci (mais tu a l'aire de t'en foutre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mdr sinon jackinow le sp-94 c pas pour intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 SP-97 c'est la version pour AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ouais mais dans le post de robeon c'est écrit NF7 et pas AN7 !!! c'est un édit au départ c'était écrit AN7 sp-94 > INtel sp-97 > AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mdr sinon jackinow le sp-94 c pas pour intel ? oups oui dsl, je me suis tromper dans la notation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai la HIS ice Q et franchement je lentend pas mm en "high" et elle tourne tré bien dc tu peux resté sur celle la si tu cherche du silence et de la perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci tous le monde c vraiment un super bon forum ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ah tu nous a reconnu ?? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.