sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci mon amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzr-ayrton Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 à la demande générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Profanateur de topic..... tu seras en public..... et cela n'a rien a faire ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est vrais que meme moi, que je ne suis pas souvent d'accord avec sebayrton, la vu de cette annonce pour vendre une moto, m'a choqué en + comme 1er poste sur INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 no comment si un modo pouvais suprimer ce post ca serai sympas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mr Ayrton Senna d'ou te viens cette passion pour Senna tout a fais d'accord pour que le post soit enleve ca serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est pas vraiment une passion, enfin si, mais un peu une facination... Une rencontre sur un circuit, un homme simple avec ses qualités, ses defaults... En fait ca vie peu être assimilé a une légende, avecdes magnifiques et de terrible choses.... C'est un exemple pour beaucoup, partir de rien et finir presque comme un dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai fais le ménage par censure (si vous voulez supprimer le post, je devrais supprimer aussi les suivants qui n'ont plus lieu d'être (sauf le dernier de Filou130 ) ce que je peux faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 Perso ca me dérange pas Mike fais comme tu veu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol, mais non c'est le contraire c'est pour vous je fais comme vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 tu l'avais rencontre sur un circuit mais dans les stands ou bien depuis les tribunes. Mikeizbak comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 lors d'essai privé a Magny court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c une chose dont tu te souviens toute ta vie tu as pu l'approcher ou juste pu l'apercevoir mais je pense que deja pouvoir l'avoir apercue ca doit etre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 En plus complétement par hazar je partais en auvergne et j'ai fais chier mes parents pour s'arrété sur le circuit. il y avais des McLaren, j'été dans la tribune face au stande et je l'ai regardé piloté pendan une vingtaine de minute, il y avais trés peu de monde, et en fin de séance il est venu signé quelques autographes, j'en ai eu un (numérisé dans ma signature) et j'ai même échangé deux ou trois mots avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 respect avoir echange deux ou trois mots et avoir son autographe d'une legende tu sais qui en a qui payerais cher pour avoir son autographe tu aimais deja ce coureur avant de l'avoir rencontre ou c depuis que tu l'as rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'été son plus grand fan bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 c pas le circuit ou il a eu son accident qu'ils veulent fermer j'ai entendu parler que l'année prochaine y aurais un circuit en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2004 je ne sais pas, je ne suis plus trop la f1, la c'est juste en bruit de fon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 je ne sais pas, je ne suis plus trop la f1, la c'est juste en bruit de fon! le bruit de fond qui fait ferrari ferrari ferrari................. slt ka meme super d'avoir vu senna pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote91 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Eh oui, c'était vraiment le plus grand. Rappellons nous de Donnington, GP d'Europe 1993, temps changeant avec pluie, arret de pluie, re-pluie, re-arret, etc... Il était mal parti, ça ne l'avait pas empeché de prendre la tête avant la fin du premier tour, après, il avait oublié tout le monde. A un moment, il venait de ravitailler et était reparti en slicks, la pluie s'est mise à tomber violement, tout le monde est rentré remettre des pluie sauf lui... et il tournait plus vite que tout le monde. Il avait véritablement marché sur les eaux. Pendant se temps la, prostichon s'arretait 7 fois pour changer de pneus, mischu éssayait de surnager... Il n'y avait ce jour là qu'UN SEUL vrai pilote... Juste une page du fabuleux livre qu'il avait écrit. En fait, ce mauvais 1er mai, ce n'est pas lui qui est mort mais nous. Il est entré dans la légende et il nous a laissé dans notre petitesse. Nous le garderons toujours dans notre souvenir. Et certains peuvent bien se démener pour devenir des palmarès sur pattes, en magouillant pour avoir la meilleure voiture et faire interdire par contrat à leur coéquipier de les dépasser, sortir leurs adversaires, ils ne seront jamais rien à coté de lui. C'était un des derniers honnêtes hommes à acceder à la célébrité. Et il nous manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 N'il y a eu pas personne comme Senna dans le F1, ni pour les Brésiliens qui avons un sentiment spécial que aucun autre héro aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 N'il y a eu pas personne comme Senna dans le F1, ni pour les Brésiliens qui avons un sentiment spécial que aucun autre héro aura. L'intention y est, c'est ce qui compte (et je ne rigole pas) Puisque je n'ai encore rien dit sur Senna, je vais le faire, juste une phrase ... Ayrton, tu resteras a jamais gravé dans notre mémoire, comme pilote et comme être humain, même si ce n'était pas ma géneration, je connais le profond respect de ceux qui t'ont cotoyé ... Ayrton, repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 ton temoignage Thor_Aesir me fais vraiment super plaisir Au brésil Ayrton étais comme un dieu, adoré de tous! d'ailleur si tu avais des sites ou des articla à me faire voir j'en serais plus que ravi Forever Ayrton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour à tous merci de perpétuer le souvenir d'ayrton qui a marqué ma vie.Il restera à jamais dans mon coeur , il m'a apporté beaucoup de joie et m'a beaucoup APPRIS.Un ètre humain extraordinaire , honnète et généreux. I MISS YOU AYRTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour à tous merci de perpétuer le souvenir d'ayrton qui a marqué ma vie.Il restera à jamais dans mon coeur , il m'a apporté beaucoup de joie et m'a beaucoup APPRIS.Un ètre humain extraordinaire , honnète et généreux.I MISS YOU AYRTON c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.