sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Plus que quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est bien de grader au top un topic sur la mémoire de ce grand pilote qu'était Senna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je le fais pour le bien de tous:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Voila on y est : Une pensée pour Ayrton Senna et pour Roland Ratzenberger (dont aucune émission qui parle de F1 n'a évoqué le nom c'est honteux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Une des plus belle photo D'Ayrton, épuisé aprés son unique victoire à domicile Sous la pluis c'étais vraiment le meilleur L'une des plus forte photo de l'histoire de la F1 A Monaco, son univers L'hommage des pilotes L'image qu'il faut garder de lui, celle d'un homme heureux, d'un grand champion. 10 ans ont passé depuis ce jour tragique d'Imola.Curieusement aujourd'hui le temps est similaire que celui qui t'a oté la vie voila une décénie.L'atmosphére est lourde... Un petit signe amical de nous qui restons ici. accélére champion, ou que tu soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 re re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 on dirait que tu veux faire un de ton topic je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je le tiens en haut tous le weekend car il a un message à faire passé, message qui est important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je le tiens en haut tous le weekend car il a un message à faire passé, message qui est important pour moi tu a trouvé les mots juste POUR TOI pit etre que les autres ne s'y interesse pas ou plus et que tu vas etre tout seul a faire des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 la devise d'INpact: tu connais pas: demande!!! tu connais: partage! c'est quelque chose qui me tiens à coeur et que j'ai envis de faire partager aux INpactiens que ca intéresse! ceux qui ne sont pas intéressé qu'ils passent leur route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je dis pas le contraire mais là ya pas grd monde et tu dois quand mm le reconaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et yen aura encore moin si le topic tombe dans le fond du forum! Mais c'est un topic temporaire, demain je le laisse filer jusqu'a l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu auré pu mettre le lien du topic ds ta signature comme ca tout le monde le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 heu... regarde ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ah zut j'avais cru que le lien c t pour un site ou tu laissé un mot ds un livre d'or et vu que ayrton ne me passionne pas j'ai pas pris le tps de cliké dsl v me caché ds mon nez maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un petit wallpaper pour le meilleur pilote du MONDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'aime pas trop le coin droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Hommage à Ayrton ce soir 21h00 sur Motors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lol sur le wallpaper le coup du "rain man" me fait pensé au golio ds le film du mm nom c con mais le mec qui l'a ecrit ny a pas pensé il auré du trouvé un autre truc pour dire qu'il etait balaise sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c'est petit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je c que c petit mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pas de mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un petit pour mon ami Seb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.