XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 On se calme, j'ai le droit de présenter mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 On se calme, j'ai le droit de présenter mon point de vue je parler pas de toi mais de cette discution sur la f1 en général alors que c'est pas l'objectif premier du topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je parler pas de toi mais de cette discution sur la f1 en général alors que c'est pas l'objectif premier du topic lol Ok, j'aime mieux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ayrton si tu nous vois ... J'avais six ans quand l'accident a eu lieu et je m'en souviens . Bon meme si on arrête le débat sur la F1, je veux juste rappeller que Schumacher a gagné deux titres chez Benetton (c'était bien du talent la), et Ferrari a galéré pas mal avant de gagner la 1ere couronne mondiale avec lui, donc on va dire que c'est l'aboutissement d'un travail assez exceptionnel de chez Ferrari. Il est vrai que maintenant le temps des Prost, Senna (je n'ai connu qu'eux en tant que "légendes") est bel et bien résolu. Sinon c'est quoi la "mauvaise" réaction qu'il a eu Schumacher quand Senna est décédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ratzendurger est mort le vendredi pendant les essai libre, le dimanche Ayrton n'était pas encore décédé quand le grand prix été fini, mais sur le podium Schumacher affiché un sourire radieux, et a méme fais joujou avec du champagne, et fau pas dire qu'il ne connaissé pas l'état dans lequel Ayrton été c'est pas vrai... J'ai pas trop apprécié "Schumi" depuis ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ENFIN JE N'AI PAS FAIS CE TOPIC POUR UN DEBAT SUR LA F1 DONC... ca c l'esprit iNpact,tu ne peut pas aller a l'encontre du detournement de topic meme si c pas franchement tres approprié dans un topic sur un mort! et sinon arretes de glorifier ayrton,ok c t un grand champion mais c t pas mere theresa si l'abbé pierre,il est mort de sa passion parce qu'elle comportait des risques et il les avait accpetés,donc pas besoin de la sanctifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ca c l'esprit iNpact,tu ne peut pas aller a l'encontre du detournement de topic meme si c pas franchement tres approprié dans un topic sur un mort!et sinon arretes de glorifier ayrton,ok c t un grand champion mais c t pas mere theresa si l'abbé pierre,il est mort de sa passion parce qu'elle comportait des risques et il les avait accpetés,donc pas besoin de la sanctifier... C'est un des seuls sportif "pété de tunes" qui fesai profiter les pauvres de ces richesses!!! Renseigne toi sur la Ayrton Senna fondation tu verra. Si il y a bien un sportif qui doit étre glorifié c'est bien Ayrton!!! Et sache mon amis que je ne sanctifie rien du tout, je cré juste un topic sur un sujet qui me tiens a coeur et sur lequel j'ai prévenu les détractaire de faire demi tours. A chacun ces réves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est un des seuls sportif "pété de tunes" qui fesai profiter les pauvres de ces richesses!!!Renseigne toi sur la Ayrton Senna fondation tu verra. Si il y a bien un sportif qui doit étre glorifié c'est bien Ayrton!!! Et sache mon amis que je ne sanctifie rien du tout, je cré juste un topic sur un sujet qui me tiens a coeur et sur lequel j'ai prévenu les détractaire de faire demi tours. A chacun ces réves... oui il fait profiter les pauvres de ses richesses,moi je ne trouves pas ca "bien" je trouve ca normal,et c le comportement de tout garder dans sa poche qui est degueulasse,et je ne suis pas un detractueur,simplement des sportifs comme lui il y en a pas mal,mais que c pas non plus un Dieu,chacun ses reves mais faut pas vivre par procuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je n'ai ni les moyen ni la pretention de vouloir vivre ce qu'il a vécu. Quand je dis chaqcun ces réve c'est ni pour toi ni pour moi, mais pour Ayrton. Ayrton avait un réve qui s'appelé brésil, Ayrton est parti et son réve est resté et progresse grace a son argent. Simplement Ayrton été un gas bien, méme super, pas un dieu, loin de la, simplement un homme avec ses prétentions, ces faiblesses, c'été un sportif d'exeption personne ne peu le nié. Et quand tu dis que des tas de sportif font se qu'il a fais tu te trompe, ok ils ont des associations pour lesquels ils ont donné des fond de départ, mais ce n'est en aucun cas avec leur salaires qu'ils les font tournée!!! Zidane fais des match amicaus avec l'équipe de france pour son assos, il donne pas ces millions! Tant dis que le fondation elle tourne avec l'argent qu'Ayrton a gagner pendant ca carriére, les produits dérivé (qui n'existe plus!) et les bénéfice du dessin animé qu'il a créé! Et ca bien avant qu'arrive le 1er mai 1994... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est quoi le budget de Ferrari??? 500 millions d'euros???1 milliard??? j'en sais rien, mais donne ce budget a une petite écurie et attend 5 ans, tu vera le résultat!!!! C'est l'argent qui fais gagner Schumacher pas Ferrari!!! pour info le budget ferrari en f1 est illimité alors franchement... pour les dur d oreils ,ca veut pas dire 500 millions,5 millards mais l'infini. c'est vrai que si on donne une minardi a schumacher...il sera bon mais il gagnera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui enfin il est illimité, mais on peut faire une moyenne de ces dernières années, ils peuvent pas dépenser 500 000 trilliards, Ferrari ne les a pas Je crois que c'est entre 1 et 2 milliards par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'dis ptet une connerie, mais c pas 250000€ la voiture environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui enfin il est illimité, mais on peut faire une moyenne de ces dernières années, ils peuvent pas dépenser 500 000 trilliards, Ferrari ne les a pas Je crois que c'est entre 1 et 2 milliards par an... non il a raison c illimité,ils ne regardent pas du tout a la depense,et c dans les 2 milliards effectivement,quand tu sais que les petites equipes ont peut etre 200 millions voir moins ca donne une idée de la prousse sportive du gagnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 J'dis ptet une connerie, mais c pas 250000€ la voiture environ? c'est plus je crois... ya 10 ans elles couté environ 1.5 millons de francs donc aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ne laissez pas mourire ce topic svp... ceux qui ont connu Ayrton un petit geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je n'ai pas connu Ayrton, donc je ne ferai absolument rien, même pas upper ce topic en disant n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon le topic a mourut mais je le resucite car sa fé 10 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Nil a raison ca fera 10 ans samedi, et crois moi je serai la pour que ce topic vive jusque la! respect Ayrton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 :reback: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 un jour de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai regardé le grand prix en question... ça fait vraiment drôle, deux morts et un énorme accident sans conséquence dans le même W.E. C'est bien triste pour Senna... mais il est mort en vivant sa passion, et en menant la course... c'est presque le cas de Roland Ratzenberger beaucoup d'êtres humains donneraient beaucoup pour ne serait-ce qu'effleurer leur passion... alors respect pour Senna oui, mais pas forcément par des mails etc... respectons le et respectons nous en faisant en sorte de vivre nos passions et de les partager, et on faisant ce que l'on peut pour que ceux qui nous entourent puissent en faire autant... ça me parait plus approprié... mais ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai regardé le grand prix en question...ça fait vraiment drôle, deux morts et un énorme accident sans conséquence dans le même W.E. C'est bien triste pour Senna... mais il est mort en vivant sa passion, et en menant la course... c'est presque le cas de Roland Ratzenberger beaucoup d'êtres humains donneraient beaucoup pour ne serait-ce qu'effleurer leur passion... alors respect pour Senna oui, mais pas forcément par des mails etc... respectons le et respectons nous en faisant en sorte de vivre nos passions et de les partager, et on faisant ce que l'on peut pour que ceux qui nous entourent puissent en faire autant... ça me parait plus approprié... mais ça n'engage que moi +1 mais le mail je l'envérai juste pour que ca fondation sache qu'on est avec eux et qu'on oublie pas Ayrton ici. Il été et restera un grand homme, et lui faire parvenir nos impression 10 ans aprés qu'il nous ai quitté me semble légitime, enfin pour moi qui est toujours vécu dans le bain de la f1 (en tout cas jusque 94). Ayrton c'est ma vie, c'est l'homme que j'admire le plus car il a su resté simple tout en étant mistique, et magic. Pour moi ce mail, de ma part en tout cas est presque une obligation car je me sentirai mal de ne pas le faire. Mais comme tu dis, ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.