Aller au contenu

[CG] NV40, 12535 de points en moyenne dans 3D MARK 03


Messages recommandés

Ce qui compte, ce sont les versions bas voire moyen-gamme et leurs conséquences sur les gammes actuelles.

Certaines cartes disparaitront, d'autres verront leur prix fortement baisser pour cause de concurrence.

D'autres seront le cul entre deux chaises (ancienne génération plus puissante que la future :chinois:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que les versions milieu et bas de gamme du NV40 seront les mêmes cartes mais à des fréquences moins élevées, ce qui pourrait nous refaire le coup des Ti :byebye:

Quand à Ati, leurs VPUs mileu et entré de gamme ne seront pas tout de suite déclinés à partir du R420...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au prix ou elle seras vendu ça feras cher des points (enfin perso je touche la Hercules 9800XT à 280€ alors j'irai pas mettre 600€ dans une cg nouvelle générations vu la différence de perfs)

Ben on ne connait pas encore les performances réelles du NV40, il faut attendre pour juger et les cartes graphiques sont toujours chers au début non ?

En tout cas, si le R420 ne fait pas le poid contre le NV40, j'achète celle-ci juste après les vacance et je vais me taper pleins de jeux et ca va être terrible :byebye:

EDIT: il y aura une version 32x0 pipeline non ? et pourquoi on dit "fois 0", c'est égal à zero :francais: et quelle est la différence entre une 16x1 ?

Merci PC INpact :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, cela signifie que lorsque les pixels n'ont pas besoin d'afficher certains effets (couleurs, etc) la carte change de mode et passe en 32*0.

Enfin le 0 signifie qu'il n'y a rien à afficher (pas complètement évidemment, juste quelques effets).

Enfin je n'ai quasiment rien lu là-dessus encore donc c'est une explication franchement moyenne, ptet même fausse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça risque d'être drole.

Le NV40 sort, super puissant et tout mais... le prochain chip d'ATI doit sortir d'ici très peu de temps.

On attend.

Les tests de la Radeon X800 Pro (12 pipes) sortent, bon perfs pas mal mais inférieures malgré tout au NV40.

Mais... la version XT doit sortir, et grâce à la Pro, on verra bien si potentiellement la carte sera devant ou derrière le produit de NVIDIA. Par malheur, on ne sera ptet pas vraiment...

On attend.

La XT est dispo, on la test et là... surprise, moins bien ou mieux, on verra...

Enfin de toute façon, le prix de la version Pro sera importante !!!

Ainsi que les disponibilité, car le NV40 ne sera pas disponible avant longtemps surtout en Europe, croyez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça risque d'être drole.

Le NV40 sort, super puissant et tout mais... le prochain chip d'ATI doit sortir d'ici très peu de temps.

On attend.

Les tests de la Radeon X800 Pro (12 pipes) sortent, bon perfs pas mal mais inférieures malgré tout au NV40.

Mais... la version XT doit sortir, et grâce à la Pro, on verra bien si potentiellement la carte sera devant ou derrière le produit de NVIDIA. Par malheur, on ne sera ptet pas vraiment...

On attend.

La XT est dispo, on la test et là... surprise, moins bien ou mieux, on verra...

Enfin de toute façon, le prix de la version Pro sera importante !!!

Ainsi que les disponibilité, car le NV40 ne sera pas disponible avant longtemps surtout en Europe, croyez moi !!

Donc en attendant

radeon 9800pro = meilleur rapport prix/perf c bien ca ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...