Aller au contenu

bon dimanche


fareasf

Messages recommandés

c nul le dimanche vous trouvez pas???

ca devrait pas exister non??

lendemain de grosse soirée fini aux alentours des 8h30 (ou pire ca depend des samedi soir!!) avec une bonne grosse cuite dans les dent.

bon allez votons pour que le dimanche sois plus le dimanche!!!

que ca soit ce ke vous voulez

ps ; j'me fais vraiment chier pour ecrire des trucs pareil

:incline::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul le dimanche vous trouvez pas???

ca devrait pas exister non??

lendemain de grosse soirée fini aux alentours des 8h30 (ou pire ca depend des samedi soir!!) avec une bonne grosse cuite dans les dent.

bon allez votons pour que le dimanche sois plus le dimanche!!!

que ca soit ce ke vous voulez

ps ; j'me fais vraiment chier pour ecrire des trucs pareil

:byebye::byebye:

si ya plus de dimanche comment tu fait pour sortir jusque 8h30 le samedi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le pb vien du fait qu'on a du mal à entammer quelque chose de relaxant/amusant/détendant en sachant que le lendemain le train-train quotidient ou le stress va revenir.

On en a peur et on n'ose rien commencer => on erre sur le web à la recherche d'une occupation, certains se sentant obliger de décapsuller une cannette de biere et de s'hydrater à chaque chargement de page. La vitesse de connection s'accélérant, les gorgées sont de plus en plus fréquentes et la motivation de moins en moins présente...

Bref, le dimanche, tout le monde pense au Lundi.

C'est là qu'on est heureux de découvrir les wk de deux jours pleins :byebye::byebye:

On a au moins le Samedi pour se détendre un max :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis entierement d'accord avec bibisousnours

Donc ce qu'il faut faire, c'est pas supprimer le dimanche, c'est d'intégrer le LUNDI au week-end. :pleure::oops:

Ca permet de sortir le vendredi samedi et dimanche soir... :fou:

Et d'entammer des choses relaxant/amusant/détendant :oops::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le pb vien du fait qu'on a du mal à entammer quelque chose de relaxant/amusant/détendant en sachant que le lendemain le train-train quotidient ou le stress va revenir.

On en a peur et on n'ose rien commencer => on erre sur le web à la recherche d'une occupation, certains se sentant obliger de décapsuller une cannette de biere et de s'hydrater à chaque chargement de page. La vitesse de connection s'accélérant, les gorgées sont de plus en plus fréquentes et la motivation de moins en moins présente...

Bref, le dimanche, tout le monde pense au Lundi.

C'est là qu'on est heureux de découvrir les wk de deux jours pleins :roll::love:

On a au moins le Samedi pour se détendre un max :yes:

:yes: tout pareil :D

Ou alors mettre le dimanche le vendredi ? :D comme ça ya un weekend qui suit directement derrière (comment ça c con ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: tout pareil :D

Ou alors mettre le dimanche le vendredi ? :D comme ça ya un weekend qui suit directement derrière (comment ça c con ???).

Ce que tu dis, c'est que tu veux un week-end continuel, avec une alternance perpétuelle de samedi et de dimanche :roll: !! C'est ça ..?? :yes::D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...