fareasf Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c nul le dimanche vous trouvez pas??? ca devrait pas exister non?? lendemain de grosse soirée fini aux alentours des 8h30 (ou pire ca depend des samedi soir!!) avec une bonne grosse cuite dans les dent. bon allez votons pour que le dimanche sois plus le dimanche!!! que ca soit ce ke vous voulez ps ; j'me fais vraiment chier pour ecrire des trucs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Mais non t'a raison le dimanche ya rien d'ouvert et rien a faire :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sisi, on peut jouer à UT2k4, malheureusement, mon UP n'est suffisant que pour jouer à 8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c nul le dimanche vous trouvez pas???ca devrait pas exister non?? lendemain de grosse soirée fini aux alentours des 8h30 (ou pire ca depend des samedi soir!!) avec une bonne grosse cuite dans les dent. bon allez votons pour que le dimanche sois plus le dimanche!!! que ca soit ce ke vous voulez ps ; j'me fais vraiment chier pour ecrire des trucs pareil si ya plus de dimanche comment tu fait pour sortir jusque 8h30 le samedi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 A mon avis le pb vien du fait qu'on a du mal à entammer quelque chose de relaxant/amusant/détendant en sachant que le lendemain le train-train quotidient ou le stress va revenir. On en a peur et on n'ose rien commencer => on erre sur le web à la recherche d'une occupation, certains se sentant obliger de décapsuller une cannette de biere et de s'hydrater à chaque chargement de page. La vitesse de connection s'accélérant, les gorgées sont de plus en plus fréquentes et la motivation de moins en moins présente... Bref, le dimanche, tout le monde pense au Lundi. C'est là qu'on est heureux de découvrir les wk de deux jours pleins On a au moins le Samedi pour se détendre un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben si il n'yavait pas de dimanche, quand tu irai à l'église :byebye: le dimanche matin ya le marché au puce, mortel pour trouver des trucs pas cher et pour les dimanches vive la glandouille :mdr: :mdr: allé encore un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi, ce que j'aime le dimanche, ce sont les bruits lancinants des missiles AvRiL qui destroyent les p'tits malins dans leurs engins PCI powered !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi, ce que j'aime le dimanche, ce sont les bruits lancinants des missiles AvRiL qui destroyent les p'tits malins dans leurs engins PCI powered !!! oui mais bien sur toi dans le role du pti malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je veux bien jouer a UT2004 mais je l'ai pas..... donc rien a faire a part depanner la soeur sur son pc et se faire payer un quick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bah le dimanche, y'a mes liens (d'habitude ). C'est fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben di bien dabitude car la ca soule ca fé gavé de temps ke ten met plus bcp ca saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah le dimanche, y'a mes liens (d'habitude ).C'est fait pour ça. Toi, t'avais pas pris ta remarque hier alors tu viens te faire fouetter maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi, je suis entierement d'accord avec bibisousnours Donc ce qu'il faut faire, c'est pas supprimer le dimanche, c'est d'intégrer le LUNDI au week-end. Ca permet de sortir le vendredi samedi et dimanche soir... Et d'entammer des choses relaxant/amusant/détendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai formaté et tout, po eu le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 A mon avis le pb vien du fait qu'on a du mal à entammer quelque chose de relaxant/amusant/détendant en sachant que le lendemain le train-train quotidient ou le stress va revenir.On en a peur et on n'ose rien commencer => on erre sur le web à la recherche d'une occupation, certains se sentant obliger de décapsuller une cannette de biere et de s'hydrater à chaque chargement de page. La vitesse de connection s'accélérant, les gorgées sont de plus en plus fréquentes et la motivation de moins en moins présente... Bref, le dimanche, tout le monde pense au Lundi. C'est là qu'on est heureux de découvrir les wk de deux jours pleins On a au moins le Samedi pour se détendre un max tout pareil Ou alors mettre le dimanche le vendredi ? comme ça ya un weekend qui suit directement derrière (comment ça c con ???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tout pareil Ou alors mettre le dimanche le vendredi ? comme ça ya un weekend qui suit directement derrière (comment ça c con ???). Ce que tu dis, c'est que tu veux un week-end continuel, avec une alternance perpétuelle de samedi et de dimanche !! C'est ça ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouéééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouéééééééééééééééééééééééééééé dis moa Ced , c'est pas toa par hazard ki chie sur les faignasses ki veulent le beurre, l'argent du berre , la cremerie et la cremiere? Faignasse tu vas bosser ouuiiiiiiiiii hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ça serait pas mal (Edit je répondais à Ced, pas à Terminou ) ben di bien dabitude car la ca soule ca fé gavé de temps ke ten met plus bcp ca saoule ! j'ai rien capté c'est du russe ou du slovaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bah là c différent c pas de la mauvaise volonté ya QUE des weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.