Aller au contenu

souris


korrigan

Messages recommandés

bo, je vient de faire eclater ma souris a cause d'un jeu de merde,alors y'a quoi de potable qui se fait actuellement,sachant que je joue bcp et que j'y mettrai pas des sommes folles!

au passage un conseil ne jouez pas a lineage II,il a faillit me couter le clavier en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haine2:

:francais:

Et d'abord, y'a pas que moi qui t'es dit une mx!! Moi je voyait plus un 3xx ou une 5xx nivo prix! :eeek2:

moi aussi je voyais la 310 niveau prix...

mais y'avais que la version CLICK sans les boutons sur les cotés et pareil chez MS,donc bon,si c une souris sans aucun boutons c la misere...

et puis une souris comme ca je lui eclaterai pas la tronche a coup de poings!!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te comprend.

Je me suis acheté ma MS parce que mon ancienne c'etait d'abord pris des coup de poing sur la tronche et j'ai fini par arracher le fil et l'ecraser avec mon pied

Elle etait pas très belle, mais si j'ai fait ca, c'est parce que le capteur optique ne marchait presque plus et c'etait devenu injouable. :francais::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

mias nan,on n'est pas des violents,c seulement que quand tu joues plusieures heures a un jeu et que d'un coup a cause d'un bug parce que le jeu est une Beta,et bin tu perds,alors tu prends la crise et tu eclates la souris en gueulant comme un porc,rien de bien mechant quoi! :mdr:

enfin bon maintenant j'ai le top niveau souris et j'en prendrai bien soin! :eeek2::eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...