korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bo, je vient de faire eclater ma souris a cause d'un jeu de merde,alors y'a quoi de potable qui se fait actuellement,sachant que je joue bcp et que j'y mettrai pas des sommes folles! au passage un conseil ne jouez pas a lineage II,il a faillit me couter le clavier en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Logitech MX 510 si tu veux un design funky sinon MX 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 quelle est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 franchement le budget j'en sais rien,ca m'enerverai d'y mettre trop de rond c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moi, j'ai toujours ma intellimouse optical, je la trouve très bien, en plus enne coute 20€. En meme temps, je suis pas un hardcore gamer, donc la précision, c pas super important pour moi. Par contre, c clair que si c pour jouer, logitech mx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pas assez resistant,j'avais aussi la MS optical,mais ca resiste pas trop bien a mon gout:D donc je crois que je me rabattrai sur une logitech si je trouve,sinon ca sera une MS de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi, j' ai une Microsoft Basic Optical Mouse modéle d' entrée de gamme pour mon utilisation elle me convient.logitech c' est une bonne marque. FilouLeHibou arrête de la faire marcher dans les miettes :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouais j'ai vu ca aussi,monsieur la fait galoper dans la crasse et les petits patins sont tous sale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mais euh, c pas ma faute si les gateaux ils mettent des miettes partout en allant dans la bouche! Le pire c les bulles du coca qu'en mettent partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je confirme! le coca c la plaie des claviers,ca colle les doigts sur les touches c crade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je vien d'acheter la microsoft Wirless Intellimouse Explorer 2 Je pense qu'il existe une equivalente en version avec fil si tu veut pas payer trop cher, et pour l'instant, j'ai pas réussi a la fair ramer... (a part sur une surface trop brillante biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bah le nom que je vien de te donner n'est pas sur prix du net, mais c'est ce qu'il y a de marqué sous la souris. C'est celle la http://www.prixdunet.com/details/Microsoft..._Metallic_Grey/ Je l'ai faite ramer sur une surface ou l'on se voit dedans....Sinon, impossible. Voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 qu'est ce que tu lui a fait a ta souris???? parceque pour la pété, a moin de la balancer du haut du troisieme etage d'un immeuble.... sinon, +1 pour logitech mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bin...compressée,elle a pris trois grand coups de poings dans la gueule et ca l'a completement ecrasée,ca a meme tuer le tapis et une partie du clavier... g t enervé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 commence pour changer ton avatar ....................et prend du valium avant de jouer et tu veras meme une trust va faire l'affaire ! ! ! cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon je me suis pris la MX900,au moins vu le prix je lui ferai pas sa fete! et filou je te deplume si pour les jeux c la misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 :haine2: Et d'abord, y'a pas que moi qui t'es dit une mx!! Moi je voyait plus un 3xx ou une 5xx nivo prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi aussi j'ai une mx :copian: ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 :haine2: Et d'abord, y'a pas que moi qui t'es dit une mx!! Moi je voyait plus un 3xx ou une 5xx nivo prix! moi aussi je voyais la 310 niveau prix... mais y'avais que la version CLICK sans les boutons sur les cotés et pareil chez MS,donc bon,si c une souris sans aucun boutons c la misere... et puis une souris comme ca je lui eclaterai pas la tronche a coup de poings!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 coup de poings!!! oui enfin même une souris normale moi je l'éclate pas à coup de poing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi je te comprend. Je me suis acheté ma MS parce que mon ancienne c'etait d'abord pris des coup de poing sur la tronche et j'ai fini par arracher le fil et l'ecraser avec mon pied Elle etait pas très belle, mais si j'ai fait ca, c'est parce que le capteur optique ne marchait presque plus et c'etait devenu injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mias nan,on n'est pas des violents,c seulement que quand tu joues plusieures heures a un jeu et que d'un coup a cause d'un bug parce que le jeu est une Beta,et bin tu perds,alors tu prends la crise et tu eclates la souris en gueulant comme un porc,rien de bien mechant quoi! enfin bon maintenant j'ai le top niveau souris et j'en prendrai bien soin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Très bon choix la MX900 je l'ai aussi avec mon DiNovo et c'est de la bombe ! Par contre je trouve que l'autonomie n'est pas très grande (Environ 1 semaine sans la recharger en l'utilisant ~8Hrs/jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 a mon avis, tu ne sera pas décu par cette souris sinon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.