Posté(e) le 4 avril 200421 a Auteur Bon les filles vous avez acheter vos boites de kleenex ? Mis des cierges a l eglise ? tuer 2 ou 3 poulets au dessus du PC histoire de prier de pas etre ridicule... Attention... Ca va bientot commencer !
Posté(e) le 4 avril 200421 a Auteur merde on a rater phiphi on reprend multiplayer internet puis la tu arrives a une console bleu le 4eme bouton LAN SERVEUR la tu fais un click droit new ip tu rentres l ip de g cat 64.143.168.53 PcIN et voila
Posté(e) le 4 avril 200421 a Auteur keske je ramasse ! En equipe ca va.. le mode onslaught je me debrouille mais en deathmatch... c est du gavage.... pour les autres .. ;-) j y retourne faut pas mollir
Posté(e) le 4 avril 200421 a Alors, ca donne quoi??? Certains se font tetrapoutrer? oui c génial ! mais wala qq photo pour vous faire plaisir : wala ! :8 :8 bon , je doit leur manké , j retourne !
Posté(e) le 4 avril 200421 a la gamelle de chez gamelle mais qu'est-ce que je me marre ! !! Avec un peu d'entrainement... enfin bon... vu mon retard :8
Posté(e) le 4 avril 200421 a elle se chiffre a combien la tentation?? mais je v testé avan en version *****
Posté(e) le 4 avril 200421 a elle se chiffre a combien la tentation??mais je v testé avan en version ***** je suis super radin et n'achete les jeux que qd il y a un pack colector à 15€, soit 2-3 ans apres la sortie du jeu Et puis, l'envie est un pécher
Posté(e) le 4 avril 200421 a Auteur avec philbee, on recrute des amateurs... on veut bien faire coach d equipe B... j ai horreur des pros... arf arf non c est dommage qu on est pas fait d attaque defense, c est super sympa comme jeu..
Posté(e) le 4 avril 200421 a ouais, moi je forme des serveurs pour le bistrot des générateurs... C'est moi qui sert les bières, je vous avez prévenu !!
Posté(e) le 4 avril 200421 a avec philbee, on recrute des amateurs...on veut bien faire coach d equipe B... j ai horreur des pros... arf arf non c est dommage qu on est pas fait d attaque defense, c est super sympa comme jeu.. ben si tt la jusqua la fin (malgré ke ce soit po fini ) on la fét ! encore des photos :
Posté(e) le 4 avril 200421 a c clair ke la c nul mé sinon il a gavé gerer , mais tu pe po timaginer , il jouer com il falé kan il fallait !
Posté(e) le 4 avril 200421 a ouais bon...Viriis a l'air bon par rapport aux gars d'iNpact,alors que c pas franchement un foudre de guerre!
Posté(e) le 4 avril 200421 a ouais bon...Viriis a l'air bon par rapport aux gars d'iNpact,alors que c pas franchement un foudre de guerre! il se met bien en valeur on va dire non franchement il est bon ... pas pas nettement plus que d'autres ... comme Dark ... paulez ... Loïc était pas là ... dommage ...
Posté(e) le 4 avril 200421 a Auteur et si mon camembert etait au lait de brebis on l appellerai roquefort... c est ca... les absent ont tjrs tort !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.