the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Dépèche-toi d'aller tester le serveur, aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c koi le serveur ? tu pe donné ladress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tout est dans le topic dédié :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon les filles vous avez acheter vos boites de kleenex ? Mis des cierges a l eglise ? tuer 2 ou 3 poulets au dessus du PC histoire de prier de pas etre ridicule... Attention... Ca va bientot commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 merde on a rater phiphi on reprend multiplayer internet puis la tu arrives a une console bleu le 4eme bouton LAN SERVEUR la tu fais un click droit new ip tu rentres l ip de g cat 64.143.168.53 PcIN et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Alors, ca donne quoi??? Certains se font tetrapoutrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ça afuste?????!!! ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 keske je ramasse ! En equipe ca va.. le mode onslaught je me debrouille mais en deathmatch... c est du gavage.... pour les autres .. ;-) j y retourne faut pas mollir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Alors, ca donne quoi??? Certains se font tetrapoutrer? oui c génial ! mais wala qq photo pour vous faire plaisir : wala ! :8 :8 bon , je doit leur manké , j retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 la gamelle de chez gamelle mais qu'est-ce que je me marre ! !! Avec un peu d'entrainement... enfin bon... vu mon retard :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est tentant effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 elle se chiffre a combien la tentation?? mais je v testé avan en version ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 elle se chiffre a combien la tentation??mais je v testé avan en version ***** je suis super radin et n'achete les jeux que qd il y a un pack colector à 15€, soit 2-3 ans apres la sortie du jeu Et puis, l'envie est un pécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 avec philbee, on recrute des amateurs... on veut bien faire coach d equipe B... j ai horreur des pros... arf arf non c est dommage qu on est pas fait d attaque defense, c est super sympa comme jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais, moi je forme des serveurs pour le bistrot des générateurs... C'est moi qui sert les bières, je vous avez prévenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 avec philbee, on recrute des amateurs...on veut bien faire coach d equipe B... j ai horreur des pros... arf arf non c est dommage qu on est pas fait d attaque defense, c est super sympa comme jeu.. ben si tt la jusqua la fin (malgré ke ce soit po fini ) on la fét ! encore des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben le tigrou il a perdu ses rayure ou koi?? lol il est nul là patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c clair ke la c nul mé sinon il a gavé gerer , mais tu pe po timaginer , il jouer com il falé kan il fallait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 non mais il était absent pendant un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 lol oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais bon...Viriis a l'air bon par rapport aux gars d'iNpact,alors que c pas franchement un foudre de guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bin korri, on t'attend ! enfin, surtout les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais bon...Viriis a l'air bon par rapport aux gars d'iNpact,alors que c pas franchement un foudre de guerre! il se met bien en valeur on va dire non franchement il est bon ... pas pas nettement plus que d'autres ... comme Dark ... paulez ... Loïc était pas là ... dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 vous avez bien de la chance que je n'ai que la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et si mon camembert etait au lait de brebis on l appellerai roquefort... c est ca... les absent ont tjrs tort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.