Posted April 3, 200421 yr 1) Mashallah 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10) ViriisXP ils en manquent a l appel ?
April 3, 200421 yr vi mais là j'ai pas le temps. Il faudra m'aider pour le oueb demain !@+ c'est un détail sois connecté sur MSN tout simplement on va s'faire une sacrée partouze
April 3, 200421 yr y a mois aussi histoire de vous mettre une branlé ( j'ai commencé sur doom/duke nukem .... je suis un ancien.. )
April 3, 200421 yr Author 1) ViriisXP 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10 Philbee the master 11 mike ? 12 Darkounet ?
April 3, 200421 yr PhiBee le master... bin merci pour la discretion ! va falloir que j'assure maintenant !! La vache !! Comment qu'il va me ruiner ma réputation le kiki
April 3, 200421 yr Author 1) ViriisXP 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10 Philbee the munster tu as raison.... j ai modifier
April 3, 200421 yr j'adire je suis en premiere position , comme si il savait déja que jallait gagner !!!!
April 3, 200421 yr [note mentale] tweaker le serveur pour que toutes les balles tirées sur ViriisXP marchent comme une balle de golden gun [/note mentale]
April 4, 200421 yr [note mentale] tweaker le serveur pour que toutes les balles tirées sur ViriisXP marchent comme une balle de golden gun [/note mentale] +1 Vive le golden gun
April 4, 200421 yr j'adire je suis en premiere position , comme si il savait déja que jallait gagner !!!! oui... t'as raison... et moi, le dernier bien entendu... C'est dire la confiance... !
April 4, 200421 yr +1 Vive le golden gun Ben, je crois qu'il va falloir encore attendre un peu : c'est pas avec mon premier semestre d'université info que je vais pouvoir faire ça
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.