kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1) Mashallah 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10) ViriisXP ils en manquent a l appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 PhiPhi devait pas jouer avec vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ça y est tu peux ajouter le Phibee ... il a ach'té le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 vi mais là j'ai pas le temps. Il faudra m'aider pour le oueb demain !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 vi mais là j'ai pas le temps. Il faudra m'aider pour le oueb demain !@+ c'est un détail sois connecté sur MSN tout simplement on va s'faire une sacrée partouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 partouzé bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ut 2k4? j'ai que la demo, quelqun voudrait pas me prêter le cd par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 y a mois aussi histoire de vous mettre une branlé ( j'ai commencé sur doom/duke nukem .... je suis un ancien.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1) ViriisXP 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10 Philbee the master 11 mike ? 12 Darkounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c est pas pour les vacanciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon, ben moi non plus alors Au fait Nil, c'est nonplus ou non plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pourquoi tu veux les coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pas moi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Me faut un testeur, voire les conditions dans le topic dédié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 On débute juste ce matin, on vous retrouve le Week-end prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 PhiBee le master... bin merci pour la discretion ! va falloir que j'assure maintenant !! La vache !! Comment qu'il va me ruiner ma réputation le kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 1) ViriisXP 2) You're TERMINATED.... 3) Loïc INpact 4) milohoffman 5) BaD CrC 6) gladiamos 7) kikinoulator paulez 9) gladiamos 10 Philbee the munster tu as raison.... j ai modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'adire je suis en premiere position , comme si il savait déja que jallait gagner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 [note mentale] tweaker le serveur pour que toutes les balles tirées sur ViriisXP marchent comme une balle de golden gun [/note mentale] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 [note mentale] tweaker le serveur pour que toutes les balles tirées sur ViriisXP marchent comme une balle de golden gun [/note mentale] +1 Vive le golden gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'adire je suis en premiere position , comme si il savait déja que jallait gagner !!!! oui... t'as raison... et moi, le dernier bien entendu... C'est dire la confiance... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 +1 Vive le golden gun Ben, je crois qu'il va falloir encore attendre un peu : c'est pas avec mon premier semestre d'université info que je vais pouvoir faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ptdr le golden gun !! mé :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.