Aller au contenu

renseignement sur le Zalman CNPS7000A-AlCu


dcess

Messages recommandés

j'ai un doute pour le Zalman CNPS7000A-AlCu quand je le vois dans les site d'achat le vois assez grand j'ai une asus a7n8x deluxe j'ai peur qui passe pas a cause de mon bloc d'alimention qui et assez proche du bord de ma carte mere je voulais savoir pour ceux qui on ce ventilateur

depasse t'il le bord de la carte mere quand on l'installe? ou bien il depasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala!!! tres joli les photo je te remercie et je pense que sa depasse assez!!! j'oublie ce ventilateur merci pour les screen c magnifique!!!!!

ta pas un screen vue de profile vere le ventilo pour voir si il depasse le bord car je vois pas tres bien le bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer tous les sites pendant 3heure et sa ma fait peur d'acheter ce ventilateur car d'autre dise que sa passe pas sur les a7n8x deluxe.. et d'autre disant que sa passer puis d'autre disent comme quoi cetais compatible uniquement pour les pantium 4 et j'ai remarquer dans le site de zalman cetais pas compatible genre ce message Power Supply must not interfere with the heatsink

donc je sait pas quoi faire aider moi j'ai peur de regretter de cette achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirais " p'it raff " ait confiance ..........................

franchement si il y @ du monde qui @ monté ce ventilo sur ça becane pourquoi pas toi ?

et en + si tu achete ça sur pixmania tu le paye 22 euros .........

question compatibilité pentium/amd c'etais la premiere serie la 7000 tout court qui etais exclusivement pour le pentium mais depuis avec la serie 7000A tu peux le monter sur les 2 proc mais sur certain sites non pas changer le mode d'emploi et voil@ !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui disent ne pas pouvoir le monter sur leur A7N8X dlx c'est parce qu'il ont la rev 1 si tu as l' A7N8X dlx rev 2 ya aucun problème

Ensuite pour le "power supply machin truc " c'est parce qu'il faut juste que le cable d'alim ne touche pas le ventirad ..... mais franchement c'est bidon parce que j'ai un pote qui la même installé sur une CM dite " non compatible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt est sur le site de zalman

s il indique ke ca marche avec ta CM si l alim est pas trop proche alors faut te servir des dimensions du ventirad (qui sont donnees)pour voir si ca rentre

si c po facile de mesurer dasn ton boitier alors decoupe un morco de papier aux dimensions du ventirad pour regarder :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...