Aller au contenu

renseignement sur le Zalman CNPS7000A-AlCu


dcess

Messages recommandés

ba silencieux , performant et pas cher ..... tu peux toujours chercher ..... franchement c'est bien dommage ... mais c'est surement une crainte de noob (pardon , pas taper )

je viens de penser à un truc, il peut toujours le commander et le renvoyer si va pas, quoique s' il a une boutique prés de chez lui sa serait pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu moi aussi je compte acheter ce ventilo mais ce qui m'embete un peu plus c le poid du bestiau g peur que ça eclate la carte mere a la longe surtou qu'il y a que 2 fixation pour ce ventilo sur le socket 754 (par conter aucun prb de place le socket est plus bas sur la carte)

pour info c 773 gr pour le modele totalement en cuivre

sinon dcess tu peut aller voir chez thermaltake il font de bons head pipe apparament mais fo que tu rajoute le ventilo dessu apres.et la la forme est plus rectangulaire alors ça devrai tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour !

Je suis un Noob et cé mon premier mess alors Soyez indulgent SVP ^^

Je possède aussi une AZN8X E Deluxe et je suis fortement intéressé par Ce ventirad (Zalman 7000A)

J'ai vérifié et il me manque quelque milimètres ( Boitier Enemarx C 305 B) entre le milieu du ventirad d'origine et l'alimentation.Mais une chose me chiffone : sur le site, le haut du socket est à droite alors que sur ma CM il est en haut.

Ceux qui ont monter ce ventirad peuvent t ils me renseigner plus emplement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis c'est préférable en effet. Mais faut pas y aller avec la déception au coeur, en se disant que l'on rate le super ventirad à avoir absolument (effectivement très "dans le vent" actuellement :ouioui::reflechis: ). Les Thermalright sont vraiment bien. Quand j'ai installé le mien j'ai été impressionné par sa qualité de conception. :chinois::ouioui:

Mais surtout prends un modèle se fixant aux trous de la carte mère. Ainsi son poids sera réparti au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...