dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai un doute pour le Zalman CNPS7000A-AlCu quand je le vois dans les site d'achat le vois assez grand j'ai une asus a7n8x deluxe j'ai peur qui passe pas a cause de mon bloc d'alimention qui et assez proche du bord de ma carte mere je voulais savoir pour ceux qui on ce ventilateur depasse t'il le bord de la carte mere quand on l'installe? ou bien il depasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 houlala!!! tres joli les photo je te remercie et je pense que sa depasse assez!!! j'oublie ce ventilateur merci pour les screen c magnifique!!!!! ta pas un screen vue de profile vere le ventilo pour voir si il depasse le bord car je vois pas tres bien le bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je voir, si je peux trouver des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 sinon apparament c pas une asus a7n8x deluxe sur les photo ptete que le support et pas le meme sur la asus deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je l'ai déja vu monter sur la configue d'un pote (mais je ne connais pas sa CM) et c'est vrai, qu'il est assez volumineux.... prend les dimensions de la betes et regardes par rapport a ta CM (alim, condensateur....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 sur cette photo je ne connais pas la carte mére les deux photos, je les prise ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ah!! sa passe je crois! merci je vais le prendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j' ai une autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ah!!! ma asus deluxe!!!! bein voila c bon!!!!! merci pour c joli screen renussa tes sympa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tu voi, on t'@ pas conseillé le zalman pour rien, c'est le ventirad ! ! ! c'est vrai que les photos sont trés zolies !!! p.s. j'ai trouvé ça dans un forum : " avec la a7n8x-x le cpns 7000 acu se fixe sans prob " donc fonçe il n'y @ pas des lezards................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai passer tous les sites pendant 3heure et sa ma fait peur d'acheter ce ventilateur car d'autre dise que sa passe pas sur les a7n8x deluxe.. et d'autre disant que sa passer puis d'autre disent comme quoi cetais compatible uniquement pour les pantium 4 et j'ai remarquer dans le site de zalman cetais pas compatible genre ce message Power Supply must not interfere with the heatsink donc je sait pas quoi faire aider moi j'ai peur de regretter de cette achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 comme dirais " p'it raff " ait confiance .......................... franchement si il y @ du monde qui @ monté ce ventilo sur ça becane pourquoi pas toi ? et en + si tu achete ça sur pixmania tu le paye 22 euros ......... question compatibilité pentium/amd c'etais la premiere serie la 7000 tout court qui etais exclusivement pour le pentium mais depuis avec la serie 7000A tu peux le monter sur les 2 proc mais sur certain sites non pas changer le mode d'emploi et voil@ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Les gens qui disent ne pas pouvoir le monter sur leur A7N8X dlx c'est parce qu'il ont la rev 1 si tu as l' A7N8X dlx rev 2 ya aucun problème Ensuite pour le "power supply machin truc " c'est parce qu'il faut juste que le cable d'alim ne touche pas le ventirad ..... mais franchement c'est bidon parce que j'ai un pote qui la même installé sur une CM dite " non compatible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi il est aussi instal sur une NF7S qui n'est pas compatible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 alors dcess.............................................F O N C E ! pour une fois que il y @ un produit pérformant et pas trôp cher ! ! ! et en + il est beau ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en fait j'ai bien les vises de fixation derrier la carte mere mais le truc qui me fait peur c le depasement vere le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ben tu peux essayer de mesurer en mettant ta crate mère en place, tu doit avoir un rayon de 55mm pour pouvoir l'installer. Tu prends une règle et tu vérifies si c susceptible de passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tt est sur le site de zalman s il indique ke ca marche avec ta CM si l alim est pas trop proche alors faut te servir des dimensions du ventirad (qui sont donnees)pour voir si ca rentre si c po facile de mesurer dasn ton boitier alors decoupe un morco de papier aux dimensions du ventirad pour regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ons @ presque envie de le monter @ ta place .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 donc si sa frotte contre mon alimentation vere le dessu je peut couper un morceau du radiateur vere le dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Oui, y'a pas de problème, mais c chiant à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 tu auras juste un radiateur + p'it mais rien de bien grave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 quelle est la marque de ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'est celui la http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...p_ht_est_n.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.