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[CG] Soucis avec Splinter Cell Pandora Tomorow

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Posté(e)

il y a aussi un rapport cpu et cg qui doit être équitable (rien ne sert que le cpu calcule 30 images alors que la cg ne suis pas et vice et versa)

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Posté(e)

Fait péter les screens qu'on rigole, et au fait c'est avec la démo où le jeu complet ? Paske bon des textures pour les cartes avec 256 Mo de RAM donc c'est pas avec ta vielle GF4 MX que t'auras 256 Mo de RAM (hein c'est combien ta RAM graphique ?)

Posté(e)
ET OUI PAULEZ VOILA CE QUE CA FAIT QUAND ON A UNE CG DE M :byebye:

:yes:  :byebye:  :byebye:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

La tienne est encore plus merdique puisqu'elle est basée sur la génération d'avant...

Arrête de te la péter avec ta super GEFORCE 4 mx :-D

Posté(e)
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pour les screens, on les inseres comment?

sinon si vous les voulez, contactez moi à:

89oneill@tele2.fr et donnez moi votre adresse que je vous les envoies, j'ai fait une petite séléction des diverses explosions pour les fameux effets tan controversés de ma petite cartounette :chinois:

Posté(e)
C'est vrai ça, ya eu les GeForce 3 après...

je crois plutot avant

jack oneill ne mets pas ton e-mail sur le net il y a des robots qui scanne les adresses

Posté(e)

:chinois:

donc on peut dire geforce 2, geforce3, geforce4 (4mx, 4200,4400,4600....etc)par ordre chronologique

jack oneill ne mets pas ton e-mail sur le net, il y a des robots qui scanne les adresses (bis)

je remercie au passage Nil Sanyas pour son dossier l' histoire de nvidia :non:

Posté(e)
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ayé en fait , avant j'avais la démo :pleure:

mé maintenant je l'ai en entier et j'ai constaté que la demo n'offrait pa la qualité max, mais la nouvelle version l'offre (normal) et bein j'ai tout mis au taquet , les effets sont a couper le souffle et( il ne rame pas un poil( juste franchement long à charger ) et tout cela grâce a ma vaillante petite cartounette

:hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:

Posté(e)
ayé en fait , avant j'avais la démo :pleure:

mé maintenant je l'ai en entier et j'ai constaté que la demo n'offrait pa la qualité max, mais la nouvelle version l'offre (normal) et bein j'ai tout mis au taquet , les effets sont a couper le souffle et( il ne rame pas un poil( juste franchement long à charger ) et tout cela grâce a ma vaillante petite cartounette

:hellofuck:  :hellofuck:  :hellofuck:

:mad2: amuse toi bien (ut 2004)

Posté(e)

combien de fps est-ce que tu fais avec tout les détails à fond ? moi j'ai une Geforce 3 ti 200 et si je mets tout à fond, ca me fait dans les 15-25 fps

Posté(e)
ayé en fait , avant j'avais la démo :pleure:

mé maintenant je l'ai en entier et j'ai constaté que la demo n'offrait pa la qualité max, mais la nouvelle version l'offre (normal) et bein j'ai tout mis au taquet , les effets sont a couper le souffle et( il ne rame pas un poil( juste franchement long à charger ) et tout cela grâce a ma vaillante petite cartounette

:hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:

Tu fais combien en FPS (essaie avec fraps) ? Sinon avec 64 Mo de RAM tu peux essayer de mettre le textures du monde en high, ça passe bien avec ma Ti 64 Mo :mad2:

Posté(e)
:pleure:

donc on peut dire geforce 2, geforce3, geforce4 (4mx, 4200,4400,4600....etc)par ordre chronologique

jack oneill ne mets pas ton e-mail sur le net, il y a des robots qui scanne les adresses (bis)

je remercie au passage Nil Sanyas pour son dossier l' histoire de nvidia :mad2:

:pleure: celui sur ATI arrive dans 6 jours :pleure:

Posté(e)

unreal tourne a environ 25 fps tous a fond dans le jeux + l'annisotrope 8x et antialiasing 2x sur une radeon 9600 non pro 256 mo de chez créative :pleure::D:pleure: sa lag légerement mais ces tres tres jouable :pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
  • Auteur

a oui , j'oubliai, tout ça je le fait avec une conversation vocal msn messenger ouverte avec mon pote ( je joue avec lui )

donc j'ai ut a fond, et un autre programme ouvert en meme temps et ca rame toujours pas comme quoi ma config moyenne suffit amplement.

par contre pour les FPS je sé pas et je tien a sigaler que j'ai 64 mo RAM DDR sur ma cg :pleure:

Posté(e)

Salut!! bon g trouvé une solution pour faire marcher Splinter Cell : Pandora Tomorrow avec une GeForce 4 MX !! Que tout les possesseur de GeForce 4 MX se réjouissent .Si tu a le jeux tu peux essayer sa!! par contre si tu n'a pas le jeux achete une nouvelle carte graphique plus puissante tu te fera moin chi... , par contre si tu fé ces manip il y aura quelque bug (vision termique qui ne marche pas, a la place sa fait un écran noir) mais bon ces mieux que de regarder la boite !!

Verifiez la version de votre driver graphique

méthose:

- clic droit sur poste de travail

- propriétés

- Gestionnaire de peripheriques

- Materiel

- Cartes graphiques

- clic droit sur le nom de votre carte

- propriétés

- pilote

- version du pilote

- la version du pilote doit etre 4.4.0.3

Si ce n´est pas le cas téléchargez le driver a l´adresse suivante:

http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_44.03_fr.html

( pour windows xp-2k)

Désinstallez préallablement le driver si il est plus récent ( sinon mettez a jour normalement)

Redemarrez le PC.

2eme étape:

- télecharger 3D-Analyser ( la version n´a pas grand interet pour une fois ; ) ) a l´adresse suivante:

http://www.3dcenter.de/downloads/3d-analyze.php

- Une fois installé demarrez le logiciel

- clicez sur SELECT

- allez dans votre repertoire d´installation de SCPT

- Pour le mode SOLO sellectionnez offline\system\SplinterCell2.exe

- Pour le mode multijoueur je crois que ca ne marche pas mais sinon c online\system\shadowstrike_static_retail.exe

- ensuite dans toutes ces cases vous n´avez qu´a en cocher 3 ( c tout ; ) )

- skip pixel shaders 1.1

- skip pixel shaders 1.4

- skip pixel shaders 2.0

- voila maintenant vous faites créer un . batch ( la case du bas)

- vous le sauvegardez ou vous voulez ( le nom et l´emplacement n´ont pas d´importance)

- A chaque fois que vous voulez démarrer le jeuvous lancez le . bat que vous avez créer

vous pourrer mz dire si sa marche ( sa devré marcher normalement ) :8

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Franchement,la Gforce mx 440 a pris un sacré coup de vieux!! :smack:

Moi je suis passé d'une gfmx 440 a une geforce fx 5600 128mo de chez leadtek,sachant que la 5600 n'est pas une foudre de guerre,je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit avec la geforce mx 440!!(je possède toujours ma gfmx440...)

je nose meme pas éssayer need for speed underground avec une mx 440! :keskidit:

Bref je pense qu'il serait temps que tu change de......configue!!!

Car meme avec ma configue,splinter cell n'est pas très fluide!!(5600 boulet!!)

Mais il est très beau!! :ouioui:

:heben:

Posté(e)

NSFU passe trés bien sur GF4MX en 64Mo...

mais bon plus ça va et moins de jeux fonctionnent et ça saoul !

Posté(e)

splinter cell tourne super bien avec ma gforce 4 mx 440 60 mo ddr via 3d analyser mais

en desactivant les pixel shaders et du coup quand je passe en mode thermique le sol est

noir et pour reperer les mines je suis oblige de me faire sauter la tete au moins une

fois.

p.s. je tourne en 800*600 avec les details

Posté(e)

mouarfff ! ca me fait delire les " je tourne a 1280*1024 tout a fond machin machin " !

N'essaye pas de jouer a ca oneill ! je suis en 1600*1200 aniso 16* aa 8* tout a fond dans pandora a ut 2004 ainsi que dans tout les jeux en fait, sauf farcry ou je monte juste en 1280*1024 donc arrete avec ton todi de carte graphique qui est moin puissant qu'une geforce 2ti !!

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