Aller au contenu

[CG] Soucis avec Splinter Cell Pandora Tomorow


Messages recommandés

et simcity 4 non plus, et d'ailleurs, cfs 3 marchais bien (je l'admet ,avec des perfs tout a fait aproximatives )avec ma geforce 2 mx !!!!!!!! et ce jeux nécessita a tout prix direct x 8.2 !!!!, preuve que meme la geforce 2 est compatible avec dx 8

et je tient a rajouter que MA geforce 4 mx fonctionne tres bien avec dx 9 , je l'ai constaté avec dxdiag, le test de compatibilité a tourné a merveille. :byebye::byebye::mdr::mdr::mdr:

heu ... la compatibilité n'à rien avoir au fait que quand tu instal directX9 ta carte fonctionne avec...

la compatibilité dont on parle est celle de l'architecture qui sera prévu à la fabrication d'une carte. Par conséquent à en croire renussa, les GF4MX sont fabriquées pour être compatible avec directX7, mais il empèche rien de fonctionner avec directX 9, seulement la GF4MX n'exploitera pas toutes ses fonctionalités....

voilou en espérant d'être à peu prés clair :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
heu ... la compatibilité n'à rien avoir au fait que quand tu instal directX9 ta carte fonctionne avec...

la compatibilité dont on parle est celle de l'architecture qui sera prévu à la fabrication d'une carte. Par conséquent à en croire renussa, les GF4MX sont fabriquées pour être compatible avec directX7, mais il empèche rien de fonctionner avec directX 9,  seulement la GF4MX n'exploitera pas toutes ses fonctionalités....

voilou en espérant d'être à peu prés clair :byebye:

tu as été trés clair :byebye:

jack oneill va voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil Sanyas Ecrit le 04-04-2004 19:03:48

Et DX8.2 n'existe pas

sisi dx 8.2 existe :pleure: , je l'ai vu dans dx diag noir sur blanc, au début moi aussi j'ai cru a une erreur, mais cela m'a été confirmé par un informaticien de haut niveau, il m'a dit que cette version existe.

donc poupouille le môsieu :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi en plus que DX 8.1 :pleure:

cette version est identique à la 8.1 sauf pour DirectPlay qui passe à la version 8.2.

DirectPlay n'est utile que si vous jouez en ligne et la mise à jour n'est utile que pour ceux qui ont des probleme pour jouer en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette , ma geforce 4 mx n'est pas tout a fait dépassée pour les jeux actuels,

et pour preuve : ut 2004 tourne en 1280x1024 en 32 bits avec la qualité graphique maximale, de plus je joue en réseau et mon pc ne rame pas un poil, et il en va de meme pour battlefield 1942 et une floppée de mods, et avec cfs 3 aussi alors fermez vos :chinois:

Et en plus j'ai une config plutot moyenne:

athlon (pas xp) 1.4 ghz:inpactamd:

msi k7t turbo limited

512 ram SDR

MAXTOR 40 go 7200t/min

et la fameuse geforce 4mx 440

alors :hellofuck: et j'ai pas pas que ça a faire que de claquer ,mon fric dans une 9800 pro, xt ,ou SE

ALORS MOI JE GARDE MA GF 4 MX ET PI C TOU PARCE QU ELLE MARCHE TRES BIEN ET QUE JE NE SUIS PAS UNE VICTIME DE NOTRE SOCIETE DE CONSOMMATION COMME CERTAIN . :musique:

ET Y A RIEN A RAJOUTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...