OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et simcity 4 non plus, et d'ailleurs, cfs 3 marchais bien (je l'admet ,avec des perfs tout a fait aproximatives )avec ma geforce 2 mx !!!!!!!! et ce jeux nécessita a tout prix direct x 8.2 !!!!, preuve que meme la geforce 2 est compatible avec dx 8et je tient a rajouter que MA geforce 4 mx fonctionne tres bien avec dx 9 , je l'ai constaté avec dxdiag, le test de compatibilité a tourné a merveille. heu ... la compatibilité n'à rien avoir au fait que quand tu instal directX9 ta carte fonctionne avec... la compatibilité dont on parle est celle de l'architecture qui sera prévu à la fabrication d'une carte. Par conséquent à en croire renussa, les GF4MX sont fabriquées pour être compatible avec directX7, mais il empèche rien de fonctionner avec directX 9, seulement la GF4MX n'exploitera pas toutes ses fonctionalités.... voilou en espérant d'être à peu prés clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 donc en gros si je comprend bien, j'ai une cg de m et j'ai plus qu'a la changer. c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben de toute façon c'est inévitable si tu souhaite jouer au nouveau jeux moi c'est bon je me suis fais à l'idée vive la 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 heu ... la compatibilité n'à rien avoir au fait que quand tu instal directX9 ta carte fonctionne avec...la compatibilité dont on parle est celle de l'architecture qui sera prévu à la fabrication d'une carte. Par conséquent à en croire renussa, les GF4MX sont fabriquées pour être compatible avec directX7, mais il empèche rien de fonctionner avec directX 9, seulement la GF4MX n'exploitera pas toutes ses fonctionalités.... voilou en espérant d'être à peu prés clair tu as été trés clair jack oneill va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Et DX8.2 n'existe pas Sinon si les jeux fonctionnent assez bien pour toi, pas la peine de changer de CG... Mais ne crois pas qu'au niveau graphisme, tu ai le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Nil Sanyas Ecrit le 04-04-2004 19:03:48 Et DX8.2 n'existe pas sisi dx 8.2 existe , je l'ai vu dans dx diag noir sur blanc, au début moi aussi j'ai cru a une erreur, mais cela m'a été confirmé par un informaticien de haut niveau, il m'a dit que cette version existe. donc poupouille le môsieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ... Porte nawak, aucune carte ne gère DX8.2, c'est qui ton informaticien de mes deux (jvais faire des recherches, m'enfin là, DX8.2...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ha ouais ça existe (ça sert à rien ou pas grand chose mais ça existe). Enfin cela n'enlève rien à ta phrase, un jeu qui nécessite DX8.2, c'est halucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il a quoi en plus que DX 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il a quoi en plus que DX 8.1 cette version est identique à la 8.1 sauf pour DirectPlay qui passe à la version 8.2. DirectPlay n'est utile que si vous jouez en ligne et la mise à jour n'est utile que pour ceux qui ont des probleme pour jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bin oui ca existe pusisque je vous l'ai dit nil sanyas: tu sais ce qui te dit mon informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Cela n'enlève pas que ta GF2 MX ne gère pas DX8.2, ni le 8.1 et le 8.0 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ha oui j'oubliais, cfs 3 nécésite dx 8.2, d'une part parce qu'il est de microsoft donc il metttent dans leurs jeux les dernières versions, et d'autre part parce que il l'installe à l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 toute maniere la 8.0, 8.1, 8.2, on s' en fout un peu vu que maintenant on a la version 9.0b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pas étonnant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Comment est-ce qu'un joueur peut ne pas savoir qu'un gforce 4 mx est complètement dépassée pour les jeux actuels. +1 pour la 9800pro, "bon marché" actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je regrette , ma geforce 4 mx n'est pas tout a fait dépassée pour les jeux actuels, et pour preuve : ut 2004 tourne en 1280x1024 en 32 bits avec la qualité graphique maximale, de plus je joue en réseau et mon pc ne rame pas un poil, et il en va de meme pour battlefield 1942 et une floppée de mods, et avec cfs 3 aussi alors fermez vos Et en plus j'ai une config plutot moyenne: athlon (pas xp) 1.4 ghz:inpactamd: msi k7t turbo limited 512 ram SDR MAXTOR 40 go 7200t/min et la fameuse geforce 4mx 440 alors :hellofuck: et j'ai pas pas que ça a faire que de claquer ,mon fric dans une 9800 pro, xt ,ou SE ALORS MOI JE GARDE MA GF 4 MX ET PI C TOU PARCE QU ELLE MARCHE TRES BIEN ET QUE JE NE SUIS PAS UNE VICTIME DE NOTRE SOCIETE DE CONSOMMATION COMME CERTAIN . ET Y A RIEN A RAJOUTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai été pt'et un peu fort mais au moins j'ai été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu as les qualités graphiques maximales pour ta carte. T'as pas vu avec une 9800 XT crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ut 2004 tourne en 1280x1024 en 32 bits avec la qualité graphique maximale, T'es sûr que tu mets toutes les textures à fond ? Moi je mets maximum high avec 64 Mo et ça comence à être plus très fluide en 1280*960 avec ma Ti 4200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j 'vous assure que je mets tout a fond et ch'ui d'accord qu'avec une 9800 xt ça doit etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mais pour que ce soit fluide il faut savoir parametrer son pc correctement pas vrai paulez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Paulez, le fait que le jeu gère DX8 augmente grandement ta qualité graphique mais baisse des performances, ceci explique cela (peut-être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ET OUI PAULEZ VOILA CE QUE CA FAIT QUAND ON A UNE CG DE M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oui enfin toi tous les effets graphiques tu les vois pas, tu joue à UT 2004 avec le design de Quake 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.