Plantaquatix Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour à tous, Ben voila, j'ai tout dit dans le titre : après un plantage de W10 suite à une mise à jour qu'il n'a jamais réussit a terminer correctement, j'ai du tout réinstaller. Comme ce n'était pas prévu, je n'ai pas pu exporter mes favoris, mais j'ai pu récupérer les deux fichiers Bookmark et Bookmark.bak dans mon ancien c:/. J'ai copié ensuite Bookmarks dans ...\Users\xxx\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default et là ... ben rien ! Quand je rouvre Chrome, il me sort mes favoris d'il y a deux ans ! J'arrive à ouvrir le fichier Bookmark mais en mode code source 😭😭😭 Pourriez vous m'aider à récupérer mes favoris svp ? Merci d'avance ppur vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour, Quand tu as récupéré les 2 fichiers Bookmark, quelle date de dernière écriture était marquée pour chaque fichier dans l'explorateur de récupération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Bonjour, Décembre 21 - ce qui correspond a la bonne date (en fait, W10 a plante une de ses mise à jour et j'ai du tout réinstallé). Pourquoi ? Modifié le 9 février 2022 par Plantaquatix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Ah bah pour être sûr que tu avais récupéré des fichiers bookmarks récents et non ceux associés à un ancien répertoire AppData\Local\Google\Chrome\User Data, puisque tu disais retrouver des vieux favoris à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour, Personne n'a d'idée pour m'aider svp ? Il n'y aurait pas un moyen pour lire ce fichier autrement pour que je puisse accèdera aux pages Internet et reconstituer mes favoris à la limite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 le fichier bookmarks, s'il n'est pas corrompu, est un simple fichier texte. tu peux l'ouvrir avec notepad++ pour y récupérer les favoris à la main si besoin. une recherche sur ' "url": ' te facilitera la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 oui, j'avais vu mais ce que je voulais dire c'est lire le fichier plus facilement, c'est à dire pouvoir créer une page html par exemple, où je pourrais cliquer sur mes favoris pour y accéder et les refaire/ranger. Je sais qu'avant, on pouvait les ouvrir comme une page html, je ne comprends pas que l'on ne puisse plus le faire ... oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés