tester2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour, Est-ce que je peur utiliser la prise de terre de l’armoire électrique pour relier les armoires de brassages ou Est-ce-que je dois relier chaque armoire à sa propre terre (creusé) . Surtout l’armoire 42U. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 je dirais qu'une terre suffit. si tu as vraiment envie de te faire chier, tu peux les séparer mais par principe si ta mise à la terre sur ton armoire électrique est bonne, inutile de chercher à la démultiplier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 La terre du réseau électrique est conforme vérifiée par l'électricien et branchée au différentiel du tableau, c'est celle-ci qu'il faut utiliser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tester2022 Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 OK merci beaucoup pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés