MeowMeow Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 (edited) Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais me racheter une platine vinyle. Je mix de temps en temps, donc il me faut un bras amovible. J'ai toujours des platines bas de gammes (max 100euros). On m'a dit que l'entrainement directe pour le moteur était beaucoup mieux. Que pensez-vous de ceci ? Et pour la table de mixage : ceci ? Mici Edited December 2, 2021 by MeowMeow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
refuznik Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Je ne sais pas si c'est pour le moteur mais en tout cas tu ne risques pas ainsi de bousiller la courroie. Audio Technica à l'époque faisait du bas et moyen de gamme, content de voir que maintenant ils font mieux à petit prix. Mais surtout ils offrent un service comme les grosses marques donc tu trouveras des pièces sans problème normalement pour ton matos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElMarcassin Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Les audio-technica de cette gamme ont une bonnne réputation, donc j'imagine que ça devrait aller. A voir si le bras est assez robuste, mais normalement oui. Je n'y connais rien en tables de mixage, donc je ne peux pas t'aider pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeowMeow Posted December 2, 2021 Author Share Posted December 2, 2021 Platine acheté 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts