Aller au contenu

[CG] R420/NV40 et 450/NV50 : vos pronostics !


Messages recommandés

Les futures cartes graphiques pointent leur nez et la bataille devrait à nouveau faire rage.

Amusons nous donc à pronostiquer qui gagnera ces fameux duels avec les maigres informations que l'on a sous la main.

Malgré le fait que nous ne controlerons pas non plus les prix (et donc le rapport qualité/prix), essayons de pronostiquer sur les performances pures, soit juste la version haut de gamme.

Pour ma part, pour le duel R420/NV40, je vois plutot le chip de NVIDIA passer devant, le R420 semblant etre un R300 ultra évolué. Son avantage sera d'etre un produit sans réel défaut et ne devrait pas avoir de soucis de FSAA, d'AF ou encore avec DX9. Mais sera-ce suffisant ?

A contrario, je ne sais pas qui fera le R500. Soit il sera conçu par l'équipe de Marlborough, situé à l'Est des Etats-Unis. Ou alors toujours par celle de l'Ouest, à Santa Clara.

Message édité à 19h54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans un grand dilemne :

Je compte m'acheter la Abit IC7 Max3.

Le problème est que je vais changer ma CG en Décembre (papa noël) :francais: et comme il est gentil le 25 décembre il va viser le haut de gamme seulement j'aurais encore ma IC7 Max3 et à mon avis le haut de gamme sera en PCI express .

Voila :incline:

Une chitite soluce? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, c'est difficile de donner un avis correcte, regarder sur papier la volari avait tout pour convaincre, et en vrai, une belle déception....

Maintenant, pour parler de la 5600, j'en ai eu une, et une fois poussée, ca allait c'était plus que correcte surtout pour une carte vendue 119€ (Palit Fx5600XT 256)...

Pour les PS, ca avait l'air de se préciser mais faut voir si N-Vidia n'a pas fait la même erreur qu'avec sa gamme Fx en mettant un précision qui differait de celle requise par DX :craint: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis qui ne repose sur rien de tangible,c nvidia qui va faire un carton,pour une simple et bonne raison,c qu'il n'ont pas droit a l'erreur ce coup ci,et que chez ATI si ils sont au top depuis un an et demi c grace a une seule et meme archi,parce que du 9700pro,au 9800XT ca differe presque pas!!!

donc en fait,nvidia etant un geant qui a su faire ses preuves sur plusieurs archi,ATI sur une seule,et en prenant le fait qu'nvidia c loin d'etre des tanches,ce sont eux qui vont l'emporter,simple loi des probabilités en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...