Aller au contenu

[CG] R420/NV40 et 450/NV50 : vos pronostics !


Messages recommandés

A mon avis ca va etre serre, je pense que si ATI a saute le R400, c'est bien pour recoller au perf du NV40...

Donc, match serre ce qui serait parfait pour nous les consommateur. Parce que mine de rien avec la generation du R300-350, les prix ils ont pas baisse bien vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis qui ne repose sur rien de tangible,c nvidia qui va faire un carton,pour une simple et bonne raison,c qu'il n'ont pas droit a l'erreur ce coup ci,et que chez ATI si ils sont au top depuis un an et demi c grace a une seule et meme archi,parce que du 9700pro,au 9800XT ca differe presque pas!!!

donc en fait,nvidia etant un geant qui a su faire ses preuves sur plusieurs archi,ATI sur une seule,et en prenant le fait qu'nvidia c loin d'etre des tanches,ce sont eux qui vont l'emporter,simple loi des probabilités en fait!

:byebye: c'est un peut mon avis aussi!

ce que je peut dire c'est que cette fois chez Nvidia il ont fait "museau" pas comme avec la FX que l'on exalter avant ca sortie a grand coup de marketing!

cette fois c'est eux les challenger, mais un challenger de poids.

je me fiche un peut de "qui qu'y aura la plus grosse" (meme si j'ame bien ATI), mais plutot comment (prix/qualitées) :fumer:

il sort quand le r500 :keskidit:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le R420 jcrois que jme suis trompé, vu que le R400 semble annulé et que le R420 soit en fait un R300 évolué (d'où le fait que le chip ne gère pas les PS3.0), il semble que ce soit la meme équipe qui bosse sur le R420 tout logiquement.

Pour le R500 par contre...

Edit : cela aura un avantage mais aussi un défaut pour ATI. DX9.0 et les PS/VS 2.0 (et partiellement 3.0... ?) seront parfaitement gérés. ATI améliorera ptet la qualité de son FSAA et de son AF. Si NVIDIA corrige les défauts de ses NV3x, le match risquera d'etre serré.

Reste le reste, soit le nombre de pixels pipeline (avantage à NVIDIA ?) mais surtout la façon dont ils seront gérés (attention à une surprise...).

C'est bien beau d'en avoir 16 contre 12 pour ATI, mais encore faut-il voir comment sera gérer tout ce qu'il y aura autour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...