XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Voyons les choses d'une autre manière. Admettons que tu te suicide. Tu n'est plus la. Donc tout ce que tu as fait de mal n'est plus grave. Maintenant, pense a ce que tu ferait si tu savais que tu vas mourir demain. Fais ce que tu voudrais faire. Un voyage, par exemple. Ca coute cher? Et puis, tu va te suicider de toute manière! Paye toi du luxe. Vas aider les gens en Afrique. Fais d'autre chose que de l'ordi merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bien parlé alors RABOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 merci à vous tous je pense que de parler avec ma mère m'enlèvera un grand poid je vais essayer de prendre la vie du bon côté (mais ça va être dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Que fais-tu de notre histoire ? De toutes ces barres, Insérées avec tonus Dans ton petit anus. Oublie tes idées noires Te taillader au rasoir, Viens donc te relaxer Au jardin des voluptés. Demain vaut le coup d'être vécu Un gros gode bleu dans ton beau cul, Me dis pas que ça t'indiffère Je sais que t'aime jolie panthère. Tout ça pour te sermoner Te dire qu'il faut pas déconner, La vie est un cadeau © Le Caméleon Et ce serait con de la foutre à l'eau. PS : pondu en 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est la vie est un cageot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est la vie est un cageot Peut-être mais : (Bannière en construction) Venez donnez votre avis (lien ci-dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Peut-être mais :(Bannière en construction) Venez donnez votre avis (lien ci-dessous) Arrfff T'es po obligé de sortir le smiley diabolique hein. Pis j'faisais juste une ptite référence au passé en parlant du cageot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je comprend pas ta phrase brice sinon merci pour le poême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Arrfff T'es po obligé de sortir le smiley diabolique hein. Pis j'faisais juste une ptite référence au passé en parlant du cageot Un smiley diabolique oui, mais souriant. Pas d'humour ces jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Cui cui rabot : en fait night et moi regardion la série "Le Caméléon" a M6 le samedi soir (avec Michael T.Weiss, Andrea Parker ...) Et dans le générique on dit a un moment : La vie est un cadeau, Night a parodié cela et c'est resté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je regardais aussi << petit sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je regardais aussi << petit sourire Heureux de te voir rabot ont t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je regardais aussi << petit sourire c'était du tout bon c'te série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bon je fais mes lettres de motivation pis on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Dis rabot j'ai juste deux choses a te demander....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 vasy je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 le suicide ça ne sert a rien si tu va mal, tu n'as qua essayé de tout reglé et ça ira mieu jconé quelqu'un qui c'est suicidé pour ça mere, ça a fé du mal a son pere et a tout le reste de ça famille alors au lieu de dire que tu veu te suicidé, pense a ton entourage et tu vera la peine qu'il oron kan tu te sera suicidé si il faut mourir de quelque chose, c'est de vieillesse et de rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Rabot fais pas cette connerie, je t'avous que moi il ni as pas plus longtemps que 2 semaine j'y ai pensez aussi. Et franchement sa serai bete de tout arretez maintenant. Imagine le malheur que ta mere ou ton pere aurai si il perdent un fils ! OU si la personne qui t'aime le plus sachant se que tu va le faire le fera elle aussi etc... Franchement evite et vis ta vis au jour le jour et te fais pas chier avec se qu'il t'arrive, dis toi que c'est un passage parmis tant d'autres Voila tous sa pour te dire stop arrete dis pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est quoi cette idée??? J'ai voté contre... (j'ai failli voté o"n s'en fout c'est ta vie..." mais bon...) Que va dire Josie ?? Hein....? Quel deception pour elle... Ce serait pitoyable... ! T'es un Meurinessss...Tu domines, tu improvises, tu t'adaptes...Ah non, celle-la c'était pour Didi... Tout le monde subit un jour ou l'autre un putain de coup de blues... Faut passer le cap...T'es à la barre, a toi de choisir ton chemin...guide ton voilier... Demain est un autre jour...Roulez jeunesse... !! Kiki ==> +1 Alors le Rabot, il relève les bras et il se bouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 vas z y suicide toi, sa va etre marrant avant de te suicider, met une caméra devant toi et pends toi et fait toi exploser ta cervelle sa va etre un joli spectacle g voté pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 vas z y suicide toi, sa va etre marrantavant de te suicider, met une caméra devant toi et pends toi et fait toi exploser ta cervelle sa va etre un joli spectacle g voté pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 m'en doutait de celle-là....Manque plus que Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non mais sérieux sa serait marrant de voir quelqu un en train de se pendre et de perdre la vie ptit à ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non mais sérieuxsa serait marrant de voir quelqu un en train de se pendre et de perdre la vie ptit à ptit ouais...C'est pas con comme idée...Tu veux une corde....?? Non, je déconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non mais sérieuxsa serait marrant de voir quelqu un en train de se pendre et de perdre la vie ptit à ptit C pas drôle les reflexions, surtout pour ceux qui ont déjà perdu qq'un de cette manière! PS: moi, j'ai déjà vécu ça, et y'a rien de drôle! Alors arrête tes réflexions à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.