Aller au contenu

Geforceti4200->TI4600


scraper

Messages recommandés

Salut tlm, alors voilà, j'ai une geforce ti4200 et j'ai réussi à loc comme une ti 4600!!! c une bete de course, à config équivalente avec un pote (xp1800 o/c 1900+, 512 ddr-333, carte mère matsonic ms8137c, lui ayant une gforce fx 5600, et les mêmes modifs ds windows etc....) je le gratte sur le 3d mark 2001 de 1700 points, eh oui jarrive à 11355 pts!!! pas mal

Pour celà il suffit de l'o/c avec le pilote nvidia et du logiciel geforce tweak utility, ds ce dernier vs choisissez enable overclocking, vs redémarrez et vs ouvrez les pilotes, clik droit affichage, paramètres avancés... un onglet saffiche sur la gauche avec frékence d'horloge, et là vs poussez à 315*635, avec la carte de chez MSI j'ai AUCUN pbleme elle monte a 47° avec le ventirad d'origine!!!!

Faites pareil, et vs verrez ca marche du tonnerre

:francais::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je vois mais le truk c'est ke moi jfai pas dmodif au niveau hardware contrairement a lui et surtout si il O/C autant elle va vite cramer sa carte jvs le dit moi!!!

d'ailleurs elle a cramé :roll::francais:

comme dit plus haut, il y a rien d'extraordinaire à ton score ..... ( dépend aussi des pilotes .... )

de plus l'avantage de sa 5600 c'est que lui il peut mettre du fsaa et aa et toi non ( comme tout les posseseurs de gf4 sous peine de chute terrible du framerate )

pour conclure, les gf4 8x sont vraiment des daubes je confirme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ta geforce 4 ti 4200 poura battre une ti 4600

yu te trompe lourdement une geforce ti 4200 ne vau pa une 4600 et de toute facon la ti 4600 bat toute les geforce 4 mm si tu lo/c

moi jen ai une de ti 4600 et c vraiment une bete de course

pour le core jai pu la mettre a 310 et la memoir a 671

je voi pa la difference entre avan et apres car elle est deja performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu dis des betises...

la seule difference entre une 4600,une 4400 et une 4200 ce sont les frequences,si jamias tu leur appliques les memes,les perfs seront les memes!!!

et si tu veut faire mumuse avec ta carte colles lui les FSAA et le AA a fond et tu verras comme ta bete de course se retrouve a la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulez, jte rappelle ke g un xp 1900+ et pa un 2500+ komme toi!!!! Ya pas ke la carte grafike ki compte dc en proportion g des meilleures perfs ke toi!!

Kd à Firestar, pour ta gouverne sache ke ttes les gforce 4ti 4... ont le même GPU il n'y a ke la frékence ki change et kelkes circuits pr kelle résiste mieux, jsuis sur et certains ke ma carte tourne mieux ke ta ti 4600 vas sur le log aida 32 et look la bande passante ds moniteur, GPU, tu me diras combien t'as, g repoussé la mienne là et jsui à 14,7 GB/Sec ss rien changer, va ptet falloir kje change le ventirad mais en attendant t surement pa a cette frékence!! EH oui, tu c pa tout mon pti gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26, les ti st des daubes?? Il ya 1,5 ans cétaient les betes du marché, et les fx.... etaient pas sorties encore, kd on n'a pa bcp dtunes on fai comme on peu et on change pas de carte graphike ts les 6 mois kar ds 6 mois ta 5600 sera OBSOLETE eh oui mon garcon!!!!

Ah au fait, oc ton proco à 1.72 ghz et fait un 3dmark 2001 et di moi kombien tu fai pr voir, jvien den faire un avec mon nouvel O/C de Cg à 14,5 GB/SEC jsui à 13254!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sa c du benchmark... j'ai vu des Ti 4600 rammer horriblement sous HALO (Dx9.00) alors que ma R8500 me permet les pires exès niveau détails.... entre PS 1.3 et PS1.4 ya pas foto, je fais en une passe ce qu'une GF4 fait en 2 ou plus... donc, le truc c que les GF4Ti tournent pour le mieux à 85% d'une radeon 8500 sou DX9.00...

moi je dis, les GF4 ont été construites pour impressionner et être vendues tt de suite, pas pour l'avenir... bienûr en disant sa et en l'assumant comme il se doit, je me mets des gens à dos... mais G jamais dit qu'une Ti4200 est un daube, seulement qu'elle n'avait pas d'avenir, c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'est toujour la meme histoire.

faire 11000 ou 15000 a 3d mark 2001 ou a un autre bench ca sert pas a grand chose.

moi je connait pas mal de monde qui tourne avec des GF2 ou pire et qui c'eclate bien avec (c'est sur il joue pas en 1600 * 1200 avec FSAA et aniso*:pleure:

de toute facon le but c'est de s'eclater a nos jeux preféré et tout le monde ne se jete pas sur les derniers jeux a la mode ( voir la config pour far cry) , et de toute facon ca coute cher une carte video meme moyen de gamme il faut compter 200 euros et ca revient cher de la changer tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, alors voilà, j'ai une geforce ti4200 et j'ai réussi à loc comme une ti 4600!!! c une bete de course, à config équivalente avec un pote (xp1800 o/c 1900+, 512 ddr-333, carte mère matsonic ms8137c, lui ayant une gforce fx 5600, et les mêmes modifs ds windows etc....) je le gratte sur le 3d mark 2001 de 1700 points, eh oui jarrive à 11355 pts!!! pas mal

Pour celà il suffit de l'o/c avec le pilote nvidia et du logiciel geforce tweak utility, ds ce dernier vs choisissez enable overclocking, vs redémarrez et vs ouvrez les pilotes, clik droit affichage, paramètres avancés... un onglet saffiche sur la gauche avec frékence d'horloge, et là vs poussez à 315*635, avec la carte de chez MSI j'ai AUCUN pbleme elle monte a 47° avec le ventirad d'origine!!!!

Faites pareil, et vs verrez ca marche du tonnerre

:yes::byebye:

cest bizarr je trouve :byebye:

tu l'o/c ta ti4200 a 315*635 et tu fai ke 11355pts

avec ma ti4200 64mo je fai 12000 pts

donc a mon avis ca doit etre le reste de ta becane ki bride ta cg :byebye:

jai un p4c @ 3ghz, 512 ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...