Aller au contenu

[VDS][MP/75] Dell XPS 13 9310 2-en-1 / i7 / 16Go RAM / 512 Go SSD


gregos-winus

Messages recommandés

Dell XPS 13 (convertible, tablette, i7, 16Go RAM, 512 Go SSD, Full HD).

L'ordinateur est vendu avec sa boite et ses accessoires d'origine.
La facture est fournie. L'ordinateur est garanti jusqu'à avril 2022.

Caractéristiques techniques
    - Processeur Intel® Core™ i7-1165G7 de 11e génération (12 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 4,7 GHz)
    - Windows 10 Professionnel 64 bits (ordinateur compatible Windows 11)
    - Carte graphique Intel® Iris Xe
    - Écran tactile 13,4" FHD+ WLED 16:10 (1 920 x 1 200)
    - 16 Go de mémoire intégrée LPDDR4x à 4 267 MHz
    - Disque SSD M.2 PCIe NVMe x4 intégré de 512 Go
    - Clavier AZERTY français

Page sur le site de Dell

Le tarif neuf est de 1560 euros.
Je le vends à 1200 euros avec remise en main propre sur Paris.

IMG-20210925-172034.jpg

IMG-20210925-172218.jpg

IMG-20210925-172235-01.jpg

IMG-20210925-172426.jpg

 

Modifié par gregos-winus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle date a-t-il été acheté : avril 2020 ?

Où a-t-il été acheté, si dans un magasin loin du futur propriétaire, cela peut être un problème.

Une autre question (plus perso qu'autre chose) : pourquoi t'en sépares-tu, ça semble un modèle haut de gamme. A voir s'il chauffe beaucoup ou fait du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été acheté début avril 2021 sur la boutique en ligne Pro de Dell. La garantie est le ProSupport de Dell : un technicien se déplace sur site.

Je m'en sépare car il n'est plus adapté à mon utilisation : j'ai un fixe à la maison et me déplace assez peu.

Pour la chauffe et le bruit : en usage simple (web, tableur, traitement de texte, youtube et films), la température est basse (40-45°) et les ventilos ne tournent pas. A pleine charge (et il faut en vouloir...), ça monte rarement au dessus de 80 et les ventilos se font peu entendre.

Dernier détail : il est compatible Windows 11.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un souci avec un DAP récemment (dont l'écran tactile est mort avant la fin des, je croyais, deux ans de garantie), j'ai fait des recherches sur les durées légales desdites garanties. En fait, la garantie de 2 ans s'applique pour les vices cachés et le fonctionnement jugé normal d'un appareil (exemple repris sur que choisir, un lecteur MP3 vendu explicitement comme lecteur mp3 qui lirait tous les fichiers sauf le mp3 rentrerait dans cette catégorie).

 

Dasn mon cas, toutes les fonctionalités étaient présentes et sont toujours opérationelles, simplement, un des éléments ne fonctionne plus. Dans ces cas là, c'est la garantie constructeur qui s'applique. Et là, la durée dépend du constructeur. Les seuls appareils un peu plus protégés sont les téléphones mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Dell la garantie est variable du sens que la 1ere année t'as intervention à domicile en cas de panne, la 2eme année est pc à renvoyer à Dell à tes frais donc t'as bien 2ans au total pour être conforme au droit européen/fr mais bon en vrai t'as que la 1ere année qui est vraiment bien.

concernant l'offre je trouve le surcoût trop grand par rapport à la version non 2in1 ou en fait l'écran s'ouvre jusqu'à la moitie au lieu de pouvoir se retourner, et dans cette version non 2in1 il est régulièrement en promo (d'ailleurs à 1200 chez Dell en ce moment) à 1000€ sur dealabs donc à moins d'avoir vraiment besoin du retournement d'écran ce modèle n'est pas intéressant.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...