Grillon Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Quand je trouve un article de next impact m’intéressant en naviguant sur mon téléphone (avec Firefox pour iOS, donc), et que je tombe sur le paywall, et si après avoir décidé que lire le contenus de l'article valait bien le risque de nourrir les algorithmes de profilage avec encore plus d'info sur ma petite personne, je décide donc de m'authentifier, ben ça ne fonctionne pas, avec un message rouge indiquant seulement "identifiants Incorrects". Avec Safari sous iOS, nourri avec les mêmes identifiants depuis la même appli de gestion de mots de passes, et bien sur sur mon PC (avec Firefox sous Windows), aucun problème. Bref, je ne peux pas vraiment profiter de mon abonnement sur mobile, ce qui de nos jour est assez embêtant.... Est ce que les personnes concernées (si elle passent par là ?) pourraient regarder ça 🙏? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 23:01, Grillon a dit : Quand je trouve un article de next impact m’intéressant en naviguant sur mon téléphone (avec Firefox pour iOS, donc), et que je tombe sur le paywall, et si après avoir décidé que lire le contenus de l'article valait bien le risque de nourrir les algorithmes de profilage avec encore plus d'info sur ma petite personne, je décide donc de m'authentifier, ben ça ne fonctionne pas, avec un message rouge indiquant seulement "identifiants Incorrects". Avec Safari sous iOS, nourri avec les mêmes identifiants depuis la même appli de gestion de mots de passes, et bien sur sur mon PC (avec Firefox sous Windows), aucun problème. Bref, je ne peux pas vraiment profiter de mon abonnement sur mobile, ce qui de nos jour est assez embêtant.... Est ce que les personnes concernées (si elle passent par là ?) pourraient regarder ça 🙏? C'est lié à Firefox, un ticket a été ouvert sur l'outil de bug de Next INpact 😉 https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues/214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grillon Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Je n'avais pas vu qu'il y avait un bug tracker, merci. Le contournement a l'air de fonctionner, mais c'est quand même un peu pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Je me permets de poster car après un nettoyage de firefox, c'est à dire d'effacer l'historique; je rencontre des problèmes à chaque fois que je veux me reconnecter le jour suivant. Je vais être plus clair lorsque je viens d'effacer mon historique par exemple la dernière heure, la connexion suivante sur le forum de next inpact ne me permet pas de poster le moindre message. Je suis obligé de réparer firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 faut que tu décoches les 2 cases dans données (la case paramètre de site et la case données de site web hors connexion) et tu devrais pas avoir de soucis en tout cas chez moi ça marche avec firefox à jour sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Merci ashlol, j'ai vidé le cache et les cookies et depuis je n'ai plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.