X-System Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour, Je vends ma carte graphique Gigabyte RTX 2080 Super Gaming OC, achetée neuve en fin août 2019. Je n'ai pas modifié des réglages pour augmenter la performance de la carte graphique donc des réglages sont toujours 100% d'usine car la version OC, réglés par Gigabyte me suffit pour jouer des jeux vidéos avec le ray-tracing. Je ne l'ai jamais fait tourner en cryptomining. C'était 100% jeux vidéos. Elle est en parfait état. Prix : 450 € + 15 € pour livraison par Colissimo recommandé Le coût du livraison comprend le frais de port Colissimo + assurance Ad Valorem en cas de perte / avarie. Photos : https://ibb.co/Z6dVgTG https://ibb.co/BBQsqJJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Hello, J'avoue que ton offre me fait de l'oeil. Pour remplacer ma vénérable GTX970. Est-ce que tu as la facture d'achat ? La garantie de cette carte est 2 ans ou plus ? Merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour @Lyaume, Je l'ai acheté chez LDLC donc facture électronique et j'ai pris le pack Confort donc 3 ans. Je n'ai pas pu vérifier sur le site Gigabyte si j'avais inscrit ou pas pour avoir 4 ans car leur site indique que l'accès d'espace membre est en maintenance depuis hier pour jusqu'au 16 août mais je pense que ce n'est pas transférable et ça réserve au premier acheteur. Pour l'info, il y a une autre personne d'un autre forum (j'ai posté seulement cette offre dans 2 forums) qui s'intéresse aussi cette offre (elle pose des questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2021 La carte graphique est vendue à quelqu'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Merci pour tes précisions. Faut être rapide pour acheter une carte neuve mais aussi d'occaz apparemment 😅 Tant pis, ma GTX970 va continué à chauffer jusqu'à une éventuelle 3060Ti qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.