MeowMeow Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis un peu bizarre. Lorsque je me connecte au WI-FI, je suis bien connecté au réseau. J'ai bien accès à internet. Mais par contre, le logo en bas à droite, reste sur le globe en mode "pas d'accès internet". Cela ne pose pas de problème sauf pour Office365. Lorsque je lance mon outlook, il me demande un mdp car pour lui, il ne trouve pas la connexion internet. Avez-vous eu déjà ce soucis? Je vous remercie. Meow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Salut, on a eu deux fois le cas au boulot et c'était systématiquement suite à des coupures réseau. La connexion est revenue après la maintenance par le fournisseur, mais windows indiquait comme pour toi une absence de connexion internet alros que tous les services connectés non-microsoft fonctionnaient. La seule solution qui a fonctionné dans les deux cas a été de redémarrer les machines touchées. On a imaginé que c'était probalement dû à l'interconnexion des services microsoft avec l'os, mais ça reste des suppositions invérifiables à notre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2021 J'ai trouvé. J'ai réinstaller le pilote réseau pour la carte réseau. Carte wifi --> installation du pilote intel --> même problème --> désinstallation du pilote intel --> basculement pilote par défaut --> ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Je regarderai là si ça arrive encore, ce sont effectivement des cartes réseau intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour, Juste pour info complémentaire, quel était ta carte réseau et le chipset associé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2021 C'était pour un pc d'une amie. J'ai pris à distance et hophop. C'était un Latitude 5510. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.