Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réseau - pas d'accès internet - mais au final oui [résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis un peu bizarre. Lorsque je me connecte au WI-FI, je suis bien connecté au réseau. J'ai bien accès à internet. Mais par contre, le logo en bas à droite, reste sur le globe en mode "pas d'accès internet".

Cela ne pose pas de problème sauf pour Office365. Lorsque je lance mon outlook, il me demande un mdp car pour lui, il ne trouve pas la connexion internet.

Avez-vous eu déjà ce soucis?


Je vous remercie.

Meow

Modifié par MeowMeow

Posté(e)

Salut,

 

on a eu deux fois le cas au boulot et c'était systématiquement suite à des coupures réseau. La connexion est revenue après la maintenance par le fournisseur, mais windows indiquait comme pour toi une absence de connexion internet alros que tous les services connectés non-microsoft fonctionnaient.

 

La seule solution qui a fonctionné dans les deux cas a été de redémarrer les machines touchées. On a imaginé que c'était probalement dû à l'interconnexion des services microsoft avec l'os, mais ça reste des suppositions invérifiables à notre niveau.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé.

J'ai réinstaller le pilote réseau pour la carte réseau.

Carte wifi --> installation du pilote intel --> même problème --> désinstallation du pilote intel --> basculement pilote par défaut --> ok.

  • MeowMeow a modifié le titre en Réseau - pas d'accès internet - mais au final oui [résolu]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.