Patorus Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 (edited) Bonjour, un gars m'a demander de lui modéliser puis de lui imprimer en 3D cette pièce, lui la voulait pour le design, sauriez vous si cette pièce à une utilité technique ? Edited June 6, 2021 by Patorus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecatomb Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Un ventilateur de boîtier en deux parties, celle-ci ne tournant pas ? Car là je vois mal à quoi cela peut servir tel quel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Bear Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 A mon sens, c'est purement décoratif et probablement contreproductif pour ce qui concerne l'efficacité de la ventilation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L33thium Posted July 5, 2021 Share Posted July 5, 2021 ce genre de "stator" peut augmenter le volume d'air brassé mais il faut calculer le nombre, la forme et l'inclinaisaon des pales en fonction de celles du "rotor" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagghor Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Hello d'après moi cela reste tout de même principalement esthétique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts