Patorus Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 (modifié) Bonjour, un gars m'a demander de lui modéliser puis de lui imprimer en 3D cette pièce, lui la voulait pour le design, sauriez vous si cette pièce à une utilité technique ? Modifié le 6 juin 2021 par Patorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Un ventilateur de boîtier en deux parties, celle-ci ne tournant pas ? Car là je vois mal à quoi cela peut servir tel quel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Bear Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 A mon sens, c'est purement décoratif et probablement contreproductif pour ce qui concerne l'efficacité de la ventilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 ce genre de "stator" peut augmenter le volume d'air brassé mais il faut calculer le nombre, la forme et l'inclinaisaon des pales en fonction de celles du "rotor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagghor Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Hello d'après moi cela reste tout de même principalement esthétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés