Aller au contenu

J'entend ma voix dans mon casque


Messages recommandés

Utilises-tu le logiciel G-Hub? --> Je penses que tu as un paramètre dans G-Hub pour entendre ta voix

Si ce n'est pas le cas: est-ce que le problème arrive aussi juste avec le magnétophone Windows? (si dans le magnétophone Windows tu n'entends pas ta voix, le paramètre est alors dans le jeu/logiciel que tu utilises)

Le branches-tu en filaire ou en USB? (si tu le branches en USB, le tuto que tu as pour désactiver le "écouter ce périphérique" doit être répété sur tous les périphériques d'entrée)

Dernière possibilité (mais je ne l'ai jamais vue sur Windows 10): ta carte son a peut-être un mixer séparé, dans lequel tu peux choisir de réinjecter le micro. Mais je ne crois pas avoir revu cela depuis ... ma fortissimo 2 sous Windows 2000 peut-être???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le tuto video est bon. il faut bien décocher cette case pour ne pas s'entendre. par contre, il faut choisir le bon périphérique si tu en as plusieurs.
Peut-être que ton filleul a installé un autre logiciel qui gère l'audio aussi (genre Voicemeeter) et qu'il faut le désinstaller pour revenir à une configuration plus standard.

Il y a 2 heures, brice.wernet a écrit :

Utilises-tu le logiciel G-Hub? --> Je penses que tu as un paramètre dans G-Hub pour entendre ta voix

sur du logitech, c'est une bonne piste! je n'aime pas trop ce logiciel, je lui préfère l'ancien "assistant pour jeux vidéo" qui gère moins de périphérique mais est beaucoup plus stable et aboutit.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...