Rastagamer59 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Bonjour, J'ai prêté mon pc à mon filleul, et depuis j'entend ma voix dans mon casque... J'ai un casque logitehc G pro x. J'ai fait cette manip : Mais ce n'est pas cela. Je m'entend souffler dans mon casque par exemple. Que faire ? Cordialement Modifié le 9 avril 2021 par Rastagamer59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Tu n'a pas un logiciel de configuration de ton casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Utilises-tu le logiciel G-Hub? --> Je penses que tu as un paramètre dans G-Hub pour entendre ta voix Si ce n'est pas le cas: est-ce que le problème arrive aussi juste avec le magnétophone Windows? (si dans le magnétophone Windows tu n'entends pas ta voix, le paramètre est alors dans le jeu/logiciel que tu utilises) Le branches-tu en filaire ou en USB? (si tu le branches en USB, le tuto que tu as pour désactiver le "écouter ce périphérique" doit être répété sur tous les périphériques d'entrée) Dernière possibilité (mais je ne l'ai jamais vue sur Windows 10): ta carte son a peut-être un mixer séparé, dans lequel tu peux choisir de réinjecter le micro. Mais je ne crois pas avoir revu cela depuis ... ma fortissimo 2 sous Windows 2000 peut-être??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 en tout cas, le tuto video est bon. il faut bien décocher cette case pour ne pas s'entendre. par contre, il faut choisir le bon périphérique si tu en as plusieurs. Peut-être que ton filleul a installé un autre logiciel qui gère l'audio aussi (genre Voicemeeter) et qu'il faut le désinstaller pour revenir à une configuration plus standard. Il y a 2 heures, brice.wernet a écrit : Utilises-tu le logiciel G-Hub? --> Je penses que tu as un paramètre dans G-Hub pour entendre ta voix sur du logitech, c'est une bonne piste! je n'aime pas trop ce logiciel, je lui préfère l'ancien "assistant pour jeux vidéo" qui gère moins de périphérique mais est beaucoup plus stable et aboutit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Dans la piste de ce que dis @Minikea , le logiciel à la mode c'est VOICEMOD qui en version gratuite permet de rajouter des effets sonores. il y a sur la page d'accueil un bouton pour entendre sa propre voix. Peut être que ce logiciel se lance au démarrage? tu ne le verrais pas dans ta conf windows. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Coucou ! Alors, j'ai due régler un paramètre spécifique dans le logiciel Ghub ! Celui qui fait qu'on entend par exemple si une porte s'ouvre dans la pièce où je suis par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelindaEdana Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Il peut y avoir des échos de votre son dans les écouteurs, il s'agit d'une erreur audio de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés