killer85 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 G depuis hier unreal tournament2004. Il est magnifique au niveau des graphismes. C' est le premier gros fps fonctionnant sous directX 9.0b. Avec ma geforce fx5900XT, aucun probleme. Pas de ralentissements. C' est d' une extreme fluidité. UT2003 et UT2004 ont ete developper avec en colaboration etroite avec nvidia. Je tourne avec le FSAA 4x et aniso 8x sans aucun ralentissement. G aucun souci a me faire pour far cry ou HL2. Le snouveaux modes sont geniaux, assault, attaque, mutant et j' en oublie pt etre. Bref, UT2004 est un grand cru. Avec une mention particuliere pour une nouvelle arme. La mine araignée, j' etais mort de rire qd j' ai vu l' animation sous mes yeux. C' est vraiment poilant. Excellente trouvaille!!!!!!!!! ( ceux qui ont deja UT2004 savent de quoi je parle ). Acheter UT2004 les yeux fermés!!!!!! C' est le meilleur jeu de shoot 3D du moment. Vous me le regrettez pas. Une derniere chose a savoir, c' est un DVD rom, pas cdrom. Il prend 5,5Go de place sur le disc dur. a+!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 salut le ch'tit nouveau Ce post n'a rien a faire ici. Il y a quelque topic sur UT2K4 dans jeux video..... Bon c'est pas grave fodras juste te laisser exploser sur une patie entre inpactien tu seras notre premeir souffre douleur. Tout le monde contre toa COurs forest cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je deplace Cela aurai été domage que ca rame avec une cg derniere generation tout de même Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 G depuis hier unreal tournament2004. Il est magnifique au niveau des graphismes. C' est le premier gros fps fonctionnant sous directX 9.0b. Avec ma geforce fx5900XT, aucun probleme. Pas de ralentissements. C' est d' une extreme fluidité. UT2003 et UT2004 ont ete developper avec en colaboration etroite avec nvidia. Je tourne avec le FSAA 4x et aniso 8x sans aucun ralentissement. G aucun souci a me faire pour far cry ou HL2. Marketing powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 UT2003 et UT2004 ont ete developper avec en colaboration etroite avec nvidia c'est justement là qu'est l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Erf et moi voulais m'acheter une ATI pour remplacer ma toute pitite Geforce 2 MX Pas grave je reste sur ma decision car ATI Sinon dommage si UT2004 rame dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 nan c genial...tres fluide meme sur ma config avec une radeon 9800 PRO detail a fond et mode H Qualite LE seul hic (mais c'est probablement du au reste CPU et MB) il y a de grosses lenteurs au depart de chaque nouvelle partie.. Style ca charge, les autres joueur sont deja entrai de se latter depuis un bon 1/4 d'heure. (Je n'ai pas un 56K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 c'est le pied ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 oui presque le pied sauf si il ne plantait pas chez moi fais chier meme erreur qu avec la demo retour sous windows avec une erreur venant de ma carte graphique (4800se) dommage j espere qu un patch va vite sortir pour resoudre le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :copain: Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie et je n'en suis pas déçu. Niveau graphisme, c'est super jolie (un peu plus que UT 2003, normal me direz vous) au niveau de la jouabilité, c'est une pure merveille, c'est très précis. Au niveau du jeux en lui mm, le niveau des Bots a augmenté un peu, (niveau expérimenté, j'commence à avoir un peu du mal contre les bots alors qu'à UT 2003, çà allait encore. Ou à moins que çà vienne du fait que çà fait longtemps que j'ai pas joué à UT 2003.) Le mode assault est enfin de retour dans la version 2004, une erreur corrigé puisque dasn la version 2003 il l'avait retiré. Les nouveaux mods "Onslaught" qui est super bien réalisé... Par contre beaucoup de choses ont été reprises de UT 2003 beaucoup trop je trouve mais bon le fait fait qu'il y ait de nouveau Mods donne un tit renouveau au jeu. Par contre le jeu est sorti en 2 version : - Une version CD (6 cd's tout de mm, que j'ai acheté et on peut qd m faire une copie de sauvegarde sur un DVD vierge ce que j'ai fait) Méthode : copiez tous les CD dans un mm répertoire ex: C:\UT2004DVD en les copiant dans l'ordre du CD1 au CD6 ensuite recopiez l'autorun.inf du CD1 dans ce mm répertoire pour que l'autorun puisse fonctionner sur le DVD, voilà c'est tout rien de plus simple, ensuite graver le DVD et essayer, qd vous allez l'installez, il ne vous demandera pas "insérer le cd2....", il continura d'installer tout ce qu'il y a dans le contenu du DVD ensuite un patch NO-CD (je sais les MODO pas Warez ici, je dis çà pour ceux qui ont acheté l'original comme moi) et comme çà vous n'âbimez pas vos CD (ou votre DVD) original... - Une version DVD. Voilà j'en suis très satisfais mis à part que pour un jeu ressembaltn comme 2 gouttes d'eau qd mm à la version 2003 ils auraient pu faire un prix un peu plus bas je trouve, mais bon on aime ou on aime pas, donc moi j'ai pris car j'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Personne a repondu a ma question sur les autres post ... Ca me gave d'avoir a corriger le tir lorsque je me deplace.. quand tu avance l'arme se remet en position droite... C chiant....... Y a ps un truc dans le menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 heu .. je crois pas qeu je jeu soit directx 9 , car c'est le même moteur que ut2003.... les mines arraigné existait déja dans un mod pour unreal tournament 1er du nom, ( ut4ever ??) donc rien de bien nouveau :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ah y'est je l'ai commandé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Quand on regarde le ut2004.ini, on voit qu'il y a un mode D3D9, mais il n'y a pas la dll qui va avec... Donc peut-être un mode directx 9 dans un prochain patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Personne a repondu a ma question sur les autres post ...Ca me gave d'avoir a corriger le tir lorsque je me deplace.. quand tu avance l'arme se remet en position droite... C chiant....... Y a ps un truc dans le menu? je vois surtout pas ton problème en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je vois surtout pas ton problème en fait ba c'est simple et klr... Pointe ton arme vers le ciel ou le sol. Ensuite tu avances....tu vois rien? mon perso se regarde en position horizontale (normal). donc lorsque tu vise qqun touten bougeant? tu dois toujour viser et en plus corrigerle fait que ton arme veut se remettre horizontale... C'esxt vraiment pete couilles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Il est vraiment si bien que ça ce jeu? Je connais pas la série des Unreal en fait ! Ca pourrait passser sur ma Geforce 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 oui ca passerai mais pas avec les options tres tres hautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oui ca doit roulez car avc mon anncienen CG une GEforce2Ti et tous les details en normal c'etait nikel fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ca ma l'air sympa, LE DVD de UT2004 doit s'installer sous Linux.. J'installe ca se soir histoire de voir si c'est mieux que sous Win2K.....car les temsp d chargements sont longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bon ba c'est super , le DVD s'install ausssi sous linux. J'ai pas mal de bleme avec dans cette version et c'est beaucoup moin bo........ Je reteste demain... Ve faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bon d'accord, UT2004, y'a tout plein de zolies map, des vehicules et des meilleurs graphiques, mais surtout ce qui m'a fait super plaisir, et ca personne ne l'a mentionné encore, c'est le retour du fusil de sniper, le vrai, avec des vraies balles bien perforantes, et des temps de rechargement courts, pas cette daube de lightning gun qui m'avait hyper decu dans UT2003. Y'a meme la bonne vieille map de légende 'face' de UT premier du nom, pour la fete au snipe. C'est super qu'ils aient gardé l'heritage des anciens UT cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.