Aller au contenu

[Achat] Home cinema


Rastagamer59

Messages recommandés

J'ai utilisé le câble YUV (ce n'est pas moi qui ai réalisé l'opération mais un proche qui s'y connaît), sans, nous ne pourrions pas accéder à ce menu.

Et sur la doc. il y a marqué noir sur blanc : utilisez les connexions composites (YUV) pour accéder au menu "Home" et dans ce menu, j'ai quatre options :

1) Manual SP Setup

2) Input Assign

3) Auto Power Down

4) HDMI Setup (pour configurer "Audio Return Channel)

Modifié par ceric64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ceric64 a écrit :

J'ai utilisé le câble YUV (ce n'est pas moi qui ai réalisé l'opération mais un proche qui s'y connaît), sans, nous ne pourrions pas accéder à ce menu.

Et sur la doc. il y a marqué noir sur blanc : utilisez les connexions composites (YUV) pour accéder au menu "Home" et dans ce menu, j'ai quatre options :

1) Manual SP Setup

2) Input Assign

3) Auto Power Down

4) HDMI Setup (pour configurer "Audio Return Channel)

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris en fait, tu dis que pour ton installation t'as du brancher le câble YUV entre l'ampli et la tv pour pouvoir configurer l'ARC ?

Alors que le hdmi était aussi brancher entre ton ampli et la tv juste ?

t'as peut être qu'un ampli audio qui n'est pas capable de sortir de vidéo sur l'hdmi mais en tout cas les ampli AV ont plein d'entrée hdmi et une ou deux sortie hdmi qui peuvent sortir le menu de l'ampli

c'est ça ou je suis complètement à l'ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/05/2021 at 19:03, ashlol a écrit :

en tout chez Denon pas ce soucis là, tout passe sur le hdmi le menu de config inclus.

Pas chez moi: composite only pour la config. Enfin, j'ai une méthode alternative à la télécommande quand même. D'un autre côté, il st trop vieux pour avoir du HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon écran TV, il est écrit nul part prise HDMI ARC, je vais regarder sur le manuel ! (effectivement, il n'y en avait qu'une !)
Sinon, j'ai branché directement mon lecteur DVD à la TV, ça fonctionne bien, à l'occasion je vais essayer en le branchant sur l'ampli. Du coup, je branche le lecteur DVD en HDMI sur l'ampli.

Modifié par Rastagamer59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...