Ramses_Deux Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour a toutes l’équipe de NI. Je vous lis depuis INpact-Hardware, c'est dire. Bien souvent il y a un article ou une news que je souhaiterai ajouter dans une liste ou a mes "favoris". Mais ajouter la page en tant que favoris dans mon browser c'est pas c'est vite le bordel. Je me demandais si ajouter une fonctionnalité de favoris de news ou articles serait pertinent pour NI? L'utilisateur retrouverai sa liste d'articles favoris dans un sous-menu du Hamburger-menu en top gauche. Un peu comme ci-dessous? (design fait a la va vite en mode dev😅) Merci de m'avoir lu. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonne idée, peux-tu la proposer ici https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues ? L'équipe venant très rarement sur le forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramses_Deux Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Il y a 4 minutes, ecatomb a écrit : Bonne idée, peux-tu la proposer ici https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues ? L'équipe venant très rarement sur le forum 😉 Merci du tuyau, je ne savais pas 😉 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour, L'option des favoris dans NXI existait auparavant et a été supprimée depuis longtemps, car elle a été jugée peu usitée. Donc tu peux proposer mais je pense qu'ils déclineront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 LOL, le moteur de recherche NXI : 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.